Sondage: quel temps fait-il chez vous?
- Polo1916
- Grossiste en parlotte
Bonjour
,
Temps gris, toujours trop doux...
Je profite de cette légére acalmie du vent avant d'affronter la tempête de demain
Je serais content si mon toit en sort indemne 
Par contre, les assurances vont commencer à m'entendre, car ça fait plus d'une semaine que j'ai fait mes courriers et toujours aucune nouvelle

Temps gris, toujours trop doux...
Je profite de cette légére acalmie du vent avant d'affronter la tempête de demain

Par contre, les assurances vont commencer à m'entendre, car ça fait plus d'une semaine que j'ai fait mes courriers et toujours aucune nouvelle

- Polo1916
- Grossiste en parlotte
J'en veux pas trop au climat mais aux constructeurs peu scrupuleuxlucine a écrit :Ho, tu as eu des dégâts à ton toit ? Bah dis donc, ça souffle dans la Somme.

C'est toujours pareil, c'est la loi de l'argent: si tu as du pognon on te chouchouteras, si tu as que le strict minimum on baclera le travail

Et ce sera de pire en pire, Ã mon avis

- Polo1916
- Grossiste en parlotte
Ca y est le vent est bien arrivé
Et ça fait tout trembler
J'ai eu une réponse de mon assureur, il a passé le dossier à une société qui devrait prendre contact avec moi d'ici 4 à 5 semaines
Je suis pété de rire, si le vent continue comme ça, d'ici 4 à 5 semaines, il aura fallu refaire toute la toiture
Moi qui voulait faire du préventif pour éviter le pire, je sais à quoi m'en tenir...

J'ai eu une réponse de mon assureur, il a passé le dossier à une société qui devrait prendre contact avec moi d'ici 4 à 5 semaines

Je suis pété de rire, si le vent continue comme ça, d'ici 4 à 5 semaines, il aura fallu refaire toute la toiture

Moi qui voulait faire du préventif pour éviter le pire, je sais à quoi m'en tenir...

-
- Empereur jardinier
- Région : Franche Comté
Polo je sais que tu es partageur, mais le vent tu pouvais le garder! je viens du fond du terrain et bin sûr il commençais à pleuvoir, et lorsque 5 minutes plus tard je ressors pour rempoter une plante, l pleut plus mais quel vent!!!!!!!! 14° soit dit en passant! bourgeons qui pointent au cerisier! déjà que c'était un hâtif 

- noyelloise
- Seigneur des paquerettes
- Région : Nord Pas-de-Calais
- noyelloise
- Seigneur des paquerettes
- Région : Nord Pas-de-Calais