graminée non fleurie
- floreta
- Bourgeon de bavard
graminée non fleurie
J'avais déjà envoyé ce message au mois d'août, mais c'était les vacances! Je reessaye. J'ai un pennisetum compressa de plusieurs années qui n'a jamais fleuri sauf une fleur sur 4 ou 5 touffes. Ma terre est plutôt acide, et le parterre est à demi-ombragé par un nashi et un pêcher. Avez-vous une explication?
- ailees
- Seigneur des paquerettes
- Région : Midi-Pyrénées
et t'es où ? (change ton profil c'est le plus simple).
CLIQUEZ là pour voir le jardin, 30 ans d'histoire, des milliers de plantes et de photos.
CLIQUEZ là pour le blog
Dis-moi comment tu plantes je te dirai qui tu es
CLIQUEZ là pour le blog
Dis-moi comment tu plantes je te dirai qui tu es
- jeannotin
- Roi du massif
- Région : Aquitaine
je ne cultive pas le "compressa" mais j'en cultive d'autres et ils fleurisse peut être un manque de soleil ou alors est ce un "boudeur" mais je n'est pas d'autres infos 

Un jardin c'est comme une partition de musique ça se pense, ça se couche sur le papier, ça se joue et ça s'écoute!
Josy
http://josy-jardin-eden.space-blogs.com/
Josy
http://josy-jardin-eden.space-blogs.com/
- floreta
- Bourgeon de bavard
graminée non fleurie 2
Je m'excuse, je viens seulement de découvrir les 3 réponses à ma question du mois d'octobre
J'avais attendu les réponses juste aprés mais pas assez longtemps!Je ne suis qu'une blogueuse intermittente et je suis plus souvent au jardin ou à d'autres occupations que sur internet. J'habite en Limousin (nord de la Charente) et le parterre est le plus souvent à mi-ombre (soleil 1 ou 2 heures / jour). Donc ce doit être un manque de soleil. Merci de m'avoir éclairée