Berbéris épine vinette

Ce forum est consacré aux questions se rapportant au jardin d'ornement.
67chant
Fleur de pipelette

Message par 67chant »

j'aime pas les pyracanthas, mais ta haies est trés jolies, trés belles photos, orion 2 va être content :wink: :lol:
didou1807
Fleur de pipelette

Message par didou1807 »

eh ami varois, ça va, on a compris que tu n'aimais pas les pyracanthas!!! :lol: :lol: :lol:
OK ça pique mais ils ont eu raison de moi! :wink:
@+
67chant
Fleur de pipelette

Message par 67chant »

amie varoise, stp

c'est vrai qu'en regardant tes jolies photos, je comprend que tu soies tombés dedans, :lol:
mais ,non!! je résiste ,je ne tomberai pas à nouveau dedans ;cela fait vraiment trop mal :lol: j'en ai encore les marques, si!si! regardes bien ,là ,tu as vu!!!ben voilà, pourquoi je les aime pas!!

:lol: orion2, ne fais pas ça, je te jure, tu vas le regretter!!!!!!!! :wink:tu le sais ,je ne te dirais pas des bétises, tu me connais!!!!! :arrow: :arrow: :lol: :lol:
orion2
Bourgeon de bavard

dis doudou dis donc

Message par orion2 »

bonsoir Didou et 67chant,

les présentations ont-elles été faites Chantal ? je ne connais pas le prénom de Didou, donc Didou je te présente Chantal, et toi 67chant, je te présente Didou1807 :D

Didou je ne désirais pas admirer les 80m de haie de pyracanthas, je voulais surtout voir l'agencement de cette fameuse haie que tu as sauvegardée; j'admire tes photos qui sont magnifiques et ton jardin est superbe... :D

je pense que l'espiègle 67chant nous taquine un peu et désolé pour elle, je mettrais des pyracanthas dans ma haie (j'en rêve depuis 20 ans d'avoir une haie défensive), et pas n'importe quel pyracantha, du varois excusez du peu :shock:

:arrose: :kiss: à vous deux
si chacun brille à sa manière, seuls les diamants sont solitaires
67chant
Fleur de pipelette

Message par 67chant »

bon! d'accord , tant pis, tu l'auras voulu :lol:

mais si c'est du pyracantha varois alors là ,je dis oui, comme ça, par leur intermediaire ,tu penseras à moi, :lol:

et surtout ,tu me fais un joli post avec des photos lorsque tu vas tailler et planter tout cela :lol: :wink:
orion2
Bourgeon de bavard

ouais

Message par orion2 »

qu'est-ce que je ne ferais pas pour ne pas t'oublier 67chant :D

sois sans crainte, je sais que cet arbuste est épineux (et j'en cotoie à longueur de journée sur des portions dévolues au public malgré d'autres espèces de rosiers très "dangereux" laissées à portée de mains), aussi reste rassurée que ma haie, je saurais l'entretenir avec précaution

je vais te poster "avant et après", et tu verras que ton aversion d'antan sera oubliée

j'ai vu de très belles haies défensives de pyracanthas multicolores et je ne ressens aucune appréhension à m'en approcher...

PS : 67chant, nous avons un pari qui tient toujours : pour le 1er mars, le dernier qui souhaite l'anniversaire à l'autre a perdu et aura un gage :D
67chant
Fleur de pipelette

Message par 67chant »

bien sur qu'il tiens toujours, une promesse est une promesse et c'est sacré... :top: :kiss: :boire1coup:
bon d'accord pour ta haie,je te fais confiance :cry:
orion2
Bourgeon de bavard

ah ?

Message par orion2 »

ah ! on ne dort pas encore 67chant ?

moi en revanche je vais décrocher, je suis crevé !

:kiss: 67 et à demain
Répondre

Revenir à « Au jardin d'ornement »