Mon beau sapin
-
- Empereur jardinier
- Région : Franche Comté
Remy :
premièrement, depuis quand tu me vouvoies? me dis pas que tu as peur de mon look
deuxièmement : c'est une question que je me posais depuis déjà quelques temps, mais sans importance puisque ce sont des jeux faits pour nous amuser, nous distraire et souder des liens parmi nous! En un mot, une occasion pour réunir d'avantage la grande famille qu'est celle du forum!!! Merci à nos papas et mamans virtuels!

premièrement, depuis quand tu me vouvoies? me dis pas que tu as peur de mon look

deuxièmement : c'est une question que je me posais depuis déjà quelques temps, mais sans importance puisque ce sont des jeux faits pour nous amuser, nous distraire et souder des liens parmi nous! En un mot, une occasion pour réunir d'avantage la grande famille qu'est celle du forum!!! Merci à nos papas et mamans virtuels!

- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre

stef91 a écrit :+1 pour Marcus ...

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
Stef, ne te laisses pas troubler par de basses médisances, tu as très bien fait.stef91 a écrit :tigri a écrit :ah bin v'là que ça dérape.......... ça commence le cirage! Stef, tu veux une brosse à reluire??????![]()
mais non j'ai essayé de voter sans me soucier le moins du monde des pseudos et sans lire le post avant, en toute impartialité...

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
- luluberlue
- Bourgeon de bavard
- Localisation : des fois à Paris des fois plus loin dans mon jardin