Des couleurs du jardin qui en disent long sur vous
- Jarphil
- Fruit de la jacasse
Des couleurs du jardin qui en disent long sur vous
Alors romantique, artiste, sociable? Quel est votre style?
http://membres.lycos.fr/Nicou_2/jardin.html
http://membres.lycos.fr/Nicou_2/jardin.html
A chacun, l'age venu, la découverte ou l'ignorance.
- marc07
- Liseron du clavier
- Région : Rhone Alpes
alors c'est rouge+rouge+rouge+rose(rouge bien sur)
artisan paysagiste.
"ne rien savoir est dangereux, en savoir trop aussi" A Einstein
https://www.facebook.com/marc.sonnet.58
"ne rien savoir est dangereux, en savoir trop aussi" A Einstein
https://www.facebook.com/marc.sonnet.58
- Pouce vert smarvois
- Fleur de pipelette
fleurs
alors là , je suis schyzo , avec plusieurs personnalités encore...car j'ai des massifs trés différents et un potager fleuri aussi fou car c'est là que j coupe mes fleurs ... jamais autour de la maison ...
J'ai 3 jardins et nous essayons une culture trés bio
j'adore les fleurs
j'adore les fleurs
- Espiets
- Prince du jardin
- Région : Midi-Pyrénées
tiens c'est vrai je mélange sans vergogne fleurs fruits et légumes
je ne sais pas vraiment si j'ai un potager où un jardin d'orment... disons que j'ai un potager d'ornement .... quant aux fleurs, je ne les ceuille pas, je décore avec fruits et légumes

je ne sais pas vraiment si j'ai un potager où un jardin d'orment... disons que j'ai un potager d'ornement .... quant aux fleurs, je ne les ceuille pas, je décore avec fruits et légumes

Puissiez vous récolter au centuple ce que vous avez semé . Béatrice.
- green finger
- Fruit de la jacasse
- Ambre Solaire
- Grossiste en parlotte
- noyelloise
- Seigneur des paquerettes
- Région : Nord Pas-de-Calais
- christianne
- Roi du massif
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
c'est vrai, les compositions d'Espiets st dignes d'une...............artiste
mes couleurs: une peu ttes avec des préférences pour les couleurs vives, en faisant tte fois attention de ne pas mettre à côté des couleurs qui se heurtent. Ds mon prochain jardin, je vais tenter une coin noir grâce à ttes les plantes recensées là : setopic_36393-envie.html+fleurs+noires

mes couleurs: une peu ttes avec des préférences pour les couleurs vives, en faisant tte fois attention de ne pas mettre à côté des couleurs qui se heurtent. Ds mon prochain jardin, je vais tenter une coin noir grâce à ttes les plantes recensées là : setopic_36393-envie.html+fleurs+noires

- aygues31
- Prince du jardin
- Région : Midi-Pyrénées
Bonjour Jarphil,
Génial ton message ... moi c'est toutes les couleurs et plus c'est fouilli, mieux je me porte. disons potager d'ornement comme Espiets
Mais ma surprise oh combien énorme est pour la composition d'espiets ... artiste c'est très vrai.
Et donc, chère Espiets, comment fais tu pour avoir des framboises (dans les bols si j'ai bien vu) et des cristophines (au fond de la photo, dans le panier à coté des poivrons) en même temps !!!
Normalement ces ptites bêtes des Antilles ne commencent leur floraison qu'en Aout pour faire leurs fruits qu'en Septembre-Octobre
... les framboises seraient des remontantes
? Bref, la photo date de quelle époque ?
A++
Génial ton message ... moi c'est toutes les couleurs et plus c'est fouilli, mieux je me porte. disons potager d'ornement comme Espiets
Mais ma surprise oh combien énorme est pour la composition d'espiets ... artiste c'est très vrai.

Et donc, chère Espiets, comment fais tu pour avoir des framboises (dans les bols si j'ai bien vu) et des cristophines (au fond de la photo, dans le panier à coté des poivrons) en même temps !!!
Normalement ces ptites bêtes des Antilles ne commencent leur floraison qu'en Aout pour faire leurs fruits qu'en Septembre-Octobre

A++

la bonne excuse des mauvais jardiniers ? ... la lune!
Une enquête sur la qualité des TERREAUX
Viens participer, on a besoin de toi

Une enquête sur la qualité des TERREAUX

Viens participer, on a besoin de toi
- pascale 56
- Maitre des bosquets
pour moi le verdict est simple :
Que de fleurs dans votre jardin ! Elles s'entremêlent joyeusement à la « va-comme-cela-te-pousse », créant tantôt des contrastes, tantôt des harmonies. Vos préférences vont aux orange, rouges et jaunes avec quelques touches de blanc pour les adoucir. Quelques fleurs préférées : cosmos, narcisse, rudbeckie.
Analyse : Vous êtes le portrait type de la personne sociable. Vous sortiriez à tous les soirs si l'occasion le permettait... et même dans votre travail, on vous trouve le plus souvent dans une situation où le contact humain est important. Vous n'aimez pas être seul... et partagez même votre passion du jardinage avec quelqu'un d'autre.
et à vous lire, je ne suis pas la seule.........................
Que de fleurs dans votre jardin ! Elles s'entremêlent joyeusement à la « va-comme-cela-te-pousse », créant tantôt des contrastes, tantôt des harmonies. Vos préférences vont aux orange, rouges et jaunes avec quelques touches de blanc pour les adoucir. Quelques fleurs préférées : cosmos, narcisse, rudbeckie.
Analyse : Vous êtes le portrait type de la personne sociable. Vous sortiriez à tous les soirs si l'occasion le permettait... et même dans votre travail, on vous trouve le plus souvent dans une situation où le contact humain est important. Vous n'aimez pas être seul... et partagez même votre passion du jardinage avec quelqu'un d'autre.
et à vous lire, je ne suis pas la seule.........................
Si tu n'as pas ce que tu aimes, aime ce que tu as.
Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. Gandhi
Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. Gandhi