marc de café
- Ambre Solaire
- Grossiste en parlotte
C'est ce que j'ai fait au départ contre les chats : pfffffffffff ils reviennent quand même !sandragv a écrit :c'est intéressant: je continue à en mettre dans le potager, ils iront voir ailleurstathai2000 a écrit :le marc de café repousse efficacement les chats...ils n'aiment pas cette odeur...
Quand j'ai vu que les chats venaient quand même, j'ai arrêté le marc de café et c'est à ce moment-là que mes hostas ont été envahis par les limaces !
Donc, de mon côté, ça marche pour les limaces, pas les chats !
-
- Fruit de la jacasse
alors moi je vais vous étonner, mais il n'y a pas très longtemps, on m'a dit qu'il fallait jeter le marc de café dans les toilettes.
celui-ci serait un excellent anti-odeur ! car le café absorbe les odeurs d'urine.
j'ai essayé 2-3 fois, mais entre temps j'ai changé de cafetière pour m'acheter une nespresso. du coup, je n'ai plus de marc de café.
quelqu'un a déjà essayé ?
celui-ci serait un excellent anti-odeur ! car le café absorbe les odeurs d'urine.
j'ai essayé 2-3 fois, mais entre temps j'ai changé de cafetière pour m'acheter une nespresso. du coup, je n'ai plus de marc de café.
quelqu'un a déjà essayé ?
- sandragv
- Roi du massif
de temps en temps je le fais dans l'évierPkx a écrit :Bonsoir,
Pour les toilettes, je ne sais pas, mais j'ai déjà lu qu'il était conseillé pour les canalisations d'eaux usées et particulièrement l'évier de la cuisine.
Bien dilué, il aurait une action désodorisante et dégraissante.
Pascal
l'imagination est plus importante que la connaissance
Albert Einstein
Albert Einstein
- Pouchkinet
- Fleur de pipelette
- Pouchkinet
- Fleur de pipelette