haricot fabes et haricot garofons
- christianne
- Roi du massif
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
haricot fabes et haricot garofons
on vient de me donner qq graines de haricots fabes. Sont ce les mêmes que les tarbais??
et de haricots garofons (espagne)
énormes graines) impossible de trouver des renseignements sur ces haricots. qq'un les a déjà cultivés??
A quoi ressemblent-ils??
et de haricots garofons (espagne)

A quoi ressemblent-ils??

- Pouce vert smarvois
- Fleur de pipelette
haricots
les gro haricots sont des grimpants ... ils ont parfois du mal à germer;;et attention, ils s'hybrident avec les autres haricots grimpants
sinon , ils sont exquis et on en ramasse jusqu'aux gelées
les autres c'est pour faire un plat asturien avec 4 ou 5 sortes de viande (dont du boudin ,du boeuf et du porc et parfois du poulet ) , un peu l'équivalent de notre cassoulet , délicieux .. les graines sont un peu plus grosses que nos tarbais
les autres c'est pour faire un plat asturien avec 4 ou 5 sortes de viande (dont du boudin ,du boeuf et du porc et parfois du poulet ) , un peu l'équivalent de notre cassoulet , délicieux .. les graines sont un peu plus grosses que nos tarbais
J'ai 3 jardins et nous essayons une culture trés bio
j'adore les fleurs
j'adore les fleurs
- christianne
- Roi du massif
Re: haricots
les gros : peut -on les manger verts ?? à quoi ressemblent-ils??Pouce vert smarvois a écrit :les gro haricots sont des grimpants ... ils ont parfois du mal à germer;;et attention, ils s'hybrident avec les autres haricots grimpants
- Pouce vert smarvois
- Fleur de pipelette
haricots
Christianne
les gros , je les mange en demi secs , je ne sais pas ce qu'ils donnent en haricots verts ...il faut essayer
les gros , je les mange en demi secs , je ne sais pas ce qu'ils donnent en haricots verts ...il faut essayer
J'ai 3 jardins et nous essayons une culture trés bio
j'adore les fleurs
j'adore les fleurs
- christianne
- Roi du massif