Au choux court !

Ce forum regroupe les échanges sur tous les légumes (anciens, exotiques ou nouveaux) non traités dans les forums précédents
Fabien MAISONNEUVE
Fruit de la jacasse

Au choux court !

Message par Fabien MAISONNEUVE »

Etant relativement seul au bureau aujourd'hui, je me sent d'humour badin dans mes titres.

Blagues à part, mes choux de Milan gros des vertus (toujours Rustica. Bein quoi, ils m'envoient des graines, je les utilises !) se portent bien pour 1/3 de ce que j'ai planté mais il y a quand même quelque chose de bizarre. (les 2/3 restant sont tous rikiki)

Comment dire sans être impoli ?! disons que lorsque je passe à coté, mon nez à l'impression qu'ils ont déjà etés mangés et rendu à Dame Nature par la voie naturelle, si vous voyez ce que je veux dire. Ils sont plantés à coté de mes tomates (comme conseillé ici) et je ne les arroses qu"une fois par mois.

Comme ce sont les premiers choux que je fais, je ne sais si c'est normal. Avez-vous déjà observé ce phénomène ? Est-ce normal ?

Cela ne me gène pas outre mesure mais je suis curieux de nature.
Fab
zouf
Maitre des bosquets
Région : Aquitaine

Message par zouf »

Que des choux sentent la m... avant même d'avoir été mangés...y'a comme un défaut! Ils ont du choper une maladie ou ont été bouffés par des chenilles ou je ne sais trop quoi. Pour utiliser un terme à la mode, le principe de précaution exigerait de virer illico ces choux pourris avant qu'ils ne contaminent les autres ( à surveiller de près!).
On ne peut à la fois,être et avoir été
Répondre

Revenir à « A tous les autres légumes »