souffre
-
- Graine de timide
souffre
bonjour!
j'ai traité mon magnolia avec des pulvérisations de souffre pour lutter contre l'oïdium, mais sur la boite ils ne disent pas quelle doit être la fréquence des pulvérisations (tous les jours? semaines?)
merci pour vos renseignements
christel
j'ai traité mon magnolia avec des pulvérisations de souffre pour lutter contre l'oïdium, mais sur la boite ils ne disent pas quelle doit être la fréquence des pulvérisations (tous les jours? semaines?)
merci pour vos renseignements
christel
- sofinette
- Graine de timide
Je ne sais pas trop pour le magnolia. Personnellement j'ai de l'oïdium et maladie des taches noirs sur mes rosiers alors j'utilise un traitement total contre les maladies des rosiers. Sinon couper les jeunes parties malades.
Et je viens de vérifier le soufre est recommandé par mes 2 bouquins (l'un classique et l'autre biologique) mais le mieux est que tu demandes dans une jardinerie si tu as un doute sur la période notamment.
Et je viens de vérifier le soufre est recommandé par mes 2 bouquins (l'un classique et l'autre biologique) mais le mieux est que tu demandes dans une jardinerie si tu as un doute sur la période notamment.
-
- Graine de timide
????ugli a écrit :En fait c'était une boutade, le verbe soufrir ne prend qu'un "f".
du soufre, soufrer
de la souffrance, souffrir
Je veux bien être soufré par pulvérisation tous les jours si c'est pas ça !
Sinon bon jeu, mais faut juste l'inverser !! lol
"Tes plantes vont soufrir"
2e lol
-----------------------------------------
Laiglenoir
Laiglenoir