aux nouvelles

Forum consacré aux plantes de la maison ou de la véranda, mais aussi les cactus, les bonsaïs, ...
lmpik
Bourgeon de bavard

aux nouvelles

Message par lmpik »

maman inquiète :? voudrait avoir nouvelles de ses graines d'euphorbia lophogona fraichement adoptées ! :lol: :lol: :lol:
Bizarre, vous avez dit bizarre ? comme c'est bizarre ...
Francis54
Fleur de pipelette

Message par Francis54 »

Chez moi elles sont en terre, en attente d'éclosion :daisy:
Image
Amateur de plantes d'intérieur
:ola:
lmpik
Bourgeon de bavard

Message par lmpik »

ah ouisi tu veux qu'elles germent vite mets les près d'une fenêtre, je pense que ça aime bcp bcp la luminosité, pas le soleil direct.
chez moi, mes pousses sont toutes tordues parce qu'elles sont à 1 cm du rebord de la fenêtre mais peu pas mieux faire, alors tous les jour elles ont le droit un petit tour de manège !
Bizarre, vous avez dit bizarre ? comme c'est bizarre ...
Francis54
Fleur de pipelette

Message par Francis54 »

lmpik a écrit :ah ouisi tu veux qu'elles germent vite mets les près d'une fenêtre, je pense que ça aime bcp bcp la luminosité, pas le soleil direct.
Les euphorbes, c'est comme les cactus, ça vit au soleil, donc pas de problèmes, mes semences sont dans ma mini-serre à proximité de fenêtre. Par directement sur une fenêtre car a pu place!!!
chez moi, mes pousses sont toutes tordues parce qu'elles sont à 1 cm du rebord de la fenêtre mais peu pas mieux faire, alors tous les jour elles ont le droit un petit tour de manège !
Au lieu de leur faire un tour de manège, amène-les chez le kiné!!! Il les redressera peut-être!!! :lol2: :lol2:
Image
Amateur de plantes d'intérieur
:ola:
Répondre

Revenir à « Aux plantes d'intérieur »