suis de retour parmi vous

Si vous souhaitez vous présenter à la communauté de jardiniers, postez votre message sur ce forum.
magic doudou
Fleur de pipelette
Messages : 781
Inscription : sam. 21 févr. 2004 15:15
Localisation : Namur (Belgique)

suis de retour parmi vous

Message par magic doudou »

Salut les amis,

Je suis de retour et content de vous retrouver. Je suis descendu chercher le soleil en Toscane et je peux vous dire que je l'ai bien trouvé.
Chaud, très chaud, presque trop chaud. Mais on ne va pas se plaindre, on y allait pour ça. Avec la piscine à 29°, guère envie de bouger pendant la journée, j'avoue j'ai fainéanté...et c'est qu'on y prendrait vite goût :lol:
Je pensais visiter quelques jardins mais j'ai reporté à plus tard, histoire d'avoir un bon prétexte pour y retourner :lol:
Bon c'est pas tout, le travail m'attend. Les batteries sont chargées, c'est reparti pour un tour. Si on avait pas le travail, on n'apprécierait pas autant les vacances. Alors, vive le travail :!:
Avatar de l’utilisateur
maggy
Liseron du clavier
Messages : 2441
Inscription : mer. 28 janv. 2004 2:36
Localisation : Haute Normandie - ( 76 ) - zone 8

Message par maggy »

Salut Magic Doudou :wink:

Et bien moi, sans aller enToscane, je me suis baignée dans une eau à 26° chez moi directement, en Normandie, cet après midi :lol: 8)

C'est pas très grand, je te l'accorde, mais c'est sympa quand même :twisted:

Image
Maggy

:psyche: amie de la nature, des animaux, et des humains ayant un coeur ! :psyche:
Avatar de l’utilisateur
savane
Bourgeon de bavard
Messages : 427
Inscription : jeu. 06 mai 2004 21:08

Message par savane »

Heureuse de te retrouver Magic Doudou ! :wink:

A très bientôt pour de nouvelles aventures au jardin.

Savane
Jardinière débutante et gourmande, installée dans le sud (13 - Bouches-du-Rhône)
Répondre

Revenir à « Aux présentations »