Plantes en fleurs à cette période
- souhlene
- Fruit de la jacasse
- Région : Midi-Pyrénées
Plantes en fleurs à cette période
Bonjour
J'ai laissé des géraniums dehors et ils commencent à fleurir. J'ai aussi les marguerittes du cap en fleurs.
La nature est vraiment détraquée avec le réchauffement.
J'ai laissé des géraniums dehors et ils commencent à fleurir. J'ai aussi les marguerittes du cap en fleurs.
La nature est vraiment détraquée avec le réchauffement.
Si chacune de mes pensées étaient une fleur, la terre serait un immense jardin.
- dagda
- Prince du jardin
- Région : Basse-Normandie
ça ne doit pas geler bien par chez toi, si ?khristine a écrit :J'ai toujours des roses et des Arums en fleurs plus beau que jamais.Le comble: mon amandier et mon pommier bourgeonnent!
J'ose espérer que notre végétation ne souffrira pas rop au premier gel...A++
la nature ne fait jamais rien au hasard !
- Cigale
- Liseron du clavier
Nous avons un amandier en fleur depuis dimanche, les cerisiers suivent en général 15 jours plus tard, mais j'espère qu'un coup de froid va les faire réfléchir dans l'intervalle, si non...
J'ai un forcythia qui est remonté en novembre et qui fleurit depuis sans interruption, et il est sur le point d'éclater ses bourgeons printaniers.
Le lilas a commencer à lacher les siens.
J'ai un forcythia qui est remonté en novembre et qui fleurit depuis sans interruption, et il est sur le point d'éclater ses bourgeons printaniers.
Le lilas a commencer à lacher les siens.

Marie Claire
- khristine
- Fleur de pipelette
dagda a écrit :ça ne doit pas geler bien par chez toi, si ?khristine a écrit :J'ai toujours des roses et des Arums en fleurs plus beau que jamais.Le comble: mon amandier et mon pommier bourgeonnent!
J'ose espérer que notre végétation ne souffrira pas rop au premier gel...A++
Il a gelé avant-hier à mon grand désespoir.Mes arums, comme je le signale dans un autre post se sont recourbés.
Depuis ,il fait beau pour un mois de janvier et en effet,il gèle peu.
A++