Photos: série hivernale
- GPR
- Roi du massif
- Région : Midi-Pyrénées
Ca y est! neige à Toulouse. Bientôt des photos!
Inscrivez-vous aux Anniversaires! Le Jour J, tout le Forum pensera à vous! LISTE DES ANNIVERSAIRES MISE A JOUR ICI
- GPR
- Roi du massif
Non, mais tu imagines Monsieur X en train de déneiger? On doit pas parler du même...
Inscrivez-vous aux Anniversaires! Le Jour J, tout le Forum pensera à vous! LISTE DES ANNIVERSAIRES MISE A JOUR ICI
- catden
- Seigneur des paquerettes
Ici aussi c'est parti de la neige. En plus elle a l'air de vouloir tenir.
A+ Catden
A+ Catden
"Le vent n'a pas de mains, et pourtant il secoue les arbres"
mon-grand-potager-t89786.html
mon-grand-potager-t89786.html
- dagda
- Prince du jardin
- Région : Basse-Normandie
pour une fois qu'il neige ici, alors j'en profite
par contre, déjà que c'est pas évident de faire de jolis photos sous la neige, mais pour en rajouter un peu, j'ai joué le photographe de l'extrême : ben ouais il neige ici depuis 8 hezures ce matin, pas facile les photos sous le manteau

un acer japonica

une vue du jardin

un noisetier tortueux

même chose mais en fleur

noisetier de Byzance

même chose mais autre vue

le hêtre lacinié

copalme d'amérique

le magnolia de Soulanges

le Melia azedarach
voilà, encore dsolé pour la qualité
de grandes chances que d'autres suivent d'ici ce soir

par contre, déjà que c'est pas évident de faire de jolis photos sous la neige, mais pour en rajouter un peu, j'ai joué le photographe de l'extrême : ben ouais il neige ici depuis 8 hezures ce matin, pas facile les photos sous le manteau

un acer japonica

une vue du jardin

un noisetier tortueux

même chose mais en fleur

noisetier de Byzance

même chose mais autre vue

le hêtre lacinié

copalme d'amérique

le magnolia de Soulanges

le Melia azedarach
voilà, encore dsolé pour la qualité

de grandes chances que d'autres suivent d'ici ce soir

- Lolox
- Bourgeon de bavard
- Région : Lorraine
Comme promis il y a quelques jours, voici la photo, sous la neige mais c'est pas évident à voir, du Cerisier Japonais qui se croyait au printemps derrière chez moi.
Avec -4°C, une forte bise de Nord-Est et un véritable blizzard toute la journée d'hier, il a vite été rappelé à l'ordre.

Espérons qu'il s'en sorte
Pour d'autres images de la journée neigeuse d'hier, et de la fôret sous la neige, cliquez sur ce lien qui vous mènera vers la partie reportages du Forum de l'association GAÏA Nature
PS : Berthille, je pense à toi pour la photo du Camélia
Avec -4°C, une forte bise de Nord-Est et un véritable blizzard toute la journée d'hier, il a vite été rappelé à l'ordre.

Espérons qu'il s'en sorte

Pour d'autres images de la journée neigeuse d'hier, et de la fôret sous la neige, cliquez sur ce lien qui vous mènera vers la partie reportages du Forum de l'association GAÏA Nature

PS : Berthille, je pense à toi pour la photo du Camélia

Partagez vos préoccupations naturalistes sur GAÏA Nature
- GPR
- Roi du massif
Et voilà! la neige a fondu! et comme j'ai la grippe, j'ai pas pu sortir prendre des photos. Heureusement que je peux profiter de vos splendeurs.
joli ton jardin, Dagda
fondue, mais tu l'as quand même vue... moi j'vois rien, que le ciel gris et bas. la grippe! restes au chaud et au repos, j'ai eu bien difficile à m'en remettre...mais avec cet avatar sympa, nul doute que tu repartiras très vite d'un bon pied
j'ai pas de neige, mais voilà l'eau du bassin...

GPR a écrit :Et voilà! la neige a fondu! et comme j'ai la grippe, j'ai pas pu sortir prendre des photos. Heureusement que je peux profiter de vos splendeurs.
fondue, mais tu l'as quand même vue... moi j'vois rien, que le ciel gris et bas. la grippe! restes au chaud et au repos, j'ai eu bien difficile à m'en remettre...mais avec cet avatar sympa, nul doute que tu repartiras très vite d'un bon pied

j'ai pas de neige, mais voilà l'eau du bassin...

je ne cautionne pas les trolls
- GPR
- Roi du massif
Et Roméo, pendant ce temps, où se protège-t-il?