identification de graine
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
-
- Graine de timide
identification de graine
bonjour à tous
j'aurais une question et aussi une suggestion:
la question:
où trouve t'on les graines d oiseau du paradis sur le plant car j'ai pas trouvé bien sur,doit on attendre que la fleur fane si oui où se trouve la graine exactement?
la suggestion:
je trouve qu' on devrait faire un post consacré a la miuse en image de la photo de la graine des fleurs à semis ainsi que le moment où la troouver et bien-sur l'endroit exact?
qu'en pensez-vous?
j'aurais une question et aussi une suggestion:
la question:
où trouve t'on les graines d oiseau du paradis sur le plant car j'ai pas trouvé bien sur,doit on attendre que la fleur fane si oui où se trouve la graine exactement?
la suggestion:
je trouve qu' on devrait faire un post consacré a la miuse en image de la photo de la graine des fleurs à semis ainsi que le moment où la troouver et bien-sur l'endroit exact?
qu'en pensez-vous?
- hibis35(natbzh)
- Bourgeon de bavard
- Région : Bretagne
d'accord!
Je ne pourrai pas répondre a la question mais je suis d'accord avec toi pour la suggestion , ça serai trés utile,surtout lorsque l'on est pas un jardinier trés expérimenté. 

- Marbisier
- Bourgeon de bavard
Re: identification de graine
Oui c'est une bonne suggestion. Par ailleurs j'aimerais bien voir les photos des graines.inscrip83 a écrit : mise en image de la photo de la graine des fleurs à semis ainsi que le moment où la trouver et bien-sûr l'endroit exact
Paul
j'aime les belles graines
-
- Graine de timide
photos graines
sourire bon j espere quer ma suggestion va faire des emules et qu'on pourra l avoir dans la rubrique identification de graines par exemple
je peux fournir quelques photos quand ça sera le moment de:
gaillardes
coreoptsis
centaurée montana
pavots
oeilets d inde
ipomée
roses tremieres
achillée
verge d or
aster
coquelourde
soucis
voili voila
j espere que nous serons ecoutés car je pense que ça servira a bcps de monde car on sait pas toujours où trouver les graines;à quoi elles ressemblent ni parfois le moment de la cueillette
je peux fournir quelques photos quand ça sera le moment de:
gaillardes
coreoptsis
centaurée montana
pavots
oeilets d inde
ipomée
roses tremieres
achillée
verge d or
aster
coquelourde
soucis
voili voila
j espere que nous serons ecoutés car je pense que ça servira a bcps de monde car on sait pas toujours où trouver les graines;à quoi elles ressemblent ni parfois le moment de la cueillette
- Marbisier
- Bourgeon de bavard
Faut-il unir ce post avec celui où un concours de graines était lancé
ftopic57407-0-asc-15.html ?
Bce1970 y a laissé la photo d'un abrus precatorius.
En attendant voici une bignone rose

ftopic57407-0-asc-15.html ?
Bce1970 y a laissé la photo d'un abrus precatorius.
En attendant voici une bignone rose

Paul
-
- Graine de timide
photos de graines
je remonte le post en esperant que les internautes nous fournirrons d autres photod de graines..
-
- Graine de timide
identification de graine
merçi a jeanot pour ses photos..tres gentil de participer
pour marbisier:
je n ai pas reçu de MP de votre part
qu'en est il? tres cordialement
pour marbisier:
je n ai pas reçu de MP de votre part
qu'en est il? tres cordialement