Photos: série hivernale
- GPR
- Roi du massif
- Région : Midi-Pyrénées
Salut Orion!contente de te revoir!
Inscrivez-vous aux Anniversaires! Le Jour J, tout le Forum pensera à vous! LISTE DES ANNIVERSAIRES MISE A JOUR ICI
- Sylviebvs
- Empereur jardinier
- Région : Ile de France
Que c'est beau toute cette neige ! Tant qu'on n'est pas obligé de sortir !
Ici, juste de la neige fondue ce matin sur Paris, en rentrant, j'ai vu qu'il a dû neiger chez moi car il y a un tas de neige près de l'escaleir mais rien n'a tenu. Ce n'est pas plus mal, c'est si vite sale en ville...
Ici, juste de la neige fondue ce matin sur Paris, en rentrant, j'ai vu qu'il a dû neiger chez moi car il y a un tas de neige près de l'escaleir mais rien n'a tenu. Ce n'est pas plus mal, c'est si vite sale en ville...
Sylvie
- dagda
- Prince du jardin
- Région : Basse-Normandie
voici la suite de mes photos enneigée, moins de neige mais aussi moins de lumière... ben ouais, c'est ça la sortie des bureaux, on fais avec les moyens du bord

l'Araucaria araucana

un peu plus près, j'aime bien sa structure

encore le Corylus colurna mais en plus net je pense, il est superbe en pleine flo

l'Euphorbia charachias avec ses bonnets

une vue du jardin

une autre

je termine avec ce que je considère comme ma meilleure vue de la journée
bonne soirée

l'Araucaria araucana

un peu plus près, j'aime bien sa structure

encore le Corylus colurna mais en plus net je pense, il est superbe en pleine flo

l'Euphorbia charachias avec ses bonnets

une vue du jardin

une autre

je termine avec ce que je considère comme ma meilleure vue de la journée
bonne soirée
la nature ne fait jamais rien au hasard !
- tiketoun
- Bourgeon de bavard
Bonjour à toutes et à tous
Merci à tous pour vos jolies photos sous la neige
Hier, on a enfin eux de la neige (environ 20 cm), Je vous mettrais les photos dès que possible.
Aujourd'hui, il ne reste pas beaucoup de neige mais je me suis apperçu que mon rosier tige sur mon balcon est bouré de pucerons vert, je ne sais que faire en cette période de froid. Se n'est pas l'endroit mes si quelqu'un peux me donner la marche à suivre je suis preuneuse.
Deplus, j'ai mes perce neige ont commencées à pointer leur bout de leur nez, de belles photos en sperspective.
A bientôt
Merci à tous pour vos jolies photos sous la neige
Hier, on a enfin eux de la neige (environ 20 cm), Je vous mettrais les photos dès que possible.
Aujourd'hui, il ne reste pas beaucoup de neige mais je me suis apperçu que mon rosier tige sur mon balcon est bouré de pucerons vert, je ne sais que faire en cette période de froid. Se n'est pas l'endroit mes si quelqu'un peux me donner la marche à suivre je suis preuneuse.
Deplus, j'ai mes perce neige ont commencées à pointer leur bout de leur nez, de belles photos en sperspective.
A bientôt
Tiketoun
- johanette
- Fleur de pipelette
- Région : Midi-Pyrénées
Bonjour,
Je trouve toute les photos magnifiques...en particulier celles des cygnes, c'est vraiment trés joli.
C'est vrai qu'il va y avoir du monde sur ce sujet, mais la neige c'est tellement beau ; ce matin, il ma tardait de sortir pour prendre des photos, il y avait en plus un soleil printannier :

Je trouve toute les photos magnifiques...en particulier celles des cygnes, c'est vraiment trés joli.
C'est vrai qu'il va y avoir du monde sur ce sujet, mais la neige c'est tellement beau ; ce matin, il ma tardait de sortir pour prendre des photos, il y avait en plus un soleil printannier :

- tiketoun
- Bourgeon de bavard
Merci Dagda, je vais donc laisser Dame Nature sens occupper et je vais donc raprocher mon rosier plus près de la rembarde (il est pour l'instans près de ma porte vitré).
En plus, les perces neige qui sont à son pied devrait aprésier d'être plus au froid.
Pour moi, se sera une grande première car je n'est jamais vue de vrais perce neige.
a+
En plus, les perces neige qui sont à son pied devrait aprésier d'être plus au froid.
Pour moi, se sera une grande première car je n'est jamais vue de vrais perce neige.
a+
Tiketoun
- dagda
- Prince du jardin
une nouvelle série

un gentil Rhodo qui abrite une mignonne bruyère

des cloches...

un entrelac de pergolas

un lama qui profite enfin de sa fourrure

une pièce d'eau avec des saules dont j'ai oublié le nom, classique, avec du japonais dedans

mouton d'ouessant, il a juste envie d'en découdre en ce moment, mais comme y'a pas d'autres béliers c'est le lama qui prend

la roseraie de la colline aux oiseaux

après le noisetier tortueux d'hier, le saule tortueux

on termine avec un levé de soleil sur un petit étang emplie de mouettes, de canards et d'oies

un gentil Rhodo qui abrite une mignonne bruyère

des cloches...

un entrelac de pergolas

un lama qui profite enfin de sa fourrure

une pièce d'eau avec des saules dont j'ai oublié le nom, classique, avec du japonais dedans

mouton d'ouessant, il a juste envie d'en découdre en ce moment, mais comme y'a pas d'autres béliers c'est le lama qui prend

la roseraie de la colline aux oiseaux

après le noisetier tortueux d'hier, le saule tortueux

on termine avec un levé de soleil sur un petit étang emplie de mouettes, de canards et d'oies
- dagda
- Prince du jardin
quand tu veuxAttends moi, Dagda, j'arrive!

Dagda suggérait que tu réduises le poids de ta photo...[/quote]lulu15 a écrit :Au contraire, et si tu le voyais grandeur nature...il est encore + beau !!!dagda a écrit :il seras encore plus magnifique quand tu l'auras réduis de moitié![]()
![]()
tout à fais, je ne voudrait en aucun cas retoucher cet arbre