tout à imaginer
-
- Graine de timide
tout à imaginer
Bonjour
Nous avons une grande baie vitrée l 7m/H 10m : elle donne sur un beau paysage
malheureusement il y a un voisin
de mon salon je vois son chemin d'accès qu'il a surélevé à l'est et ce chemin au plus proche du mur de ma maison se trouve à 5 m.
Je suis vis à vis de son entrée.
J'aimerais et plus de discrétion et ne pas me priver du paysage surtout sud est.
Merci de vos suggestions car pour moi cela reste un casse tête.
Nous avons une grande baie vitrée l 7m/H 10m : elle donne sur un beau paysage
malheureusement il y a un voisin
de mon salon je vois son chemin d'accès qu'il a surélevé à l'est et ce chemin au plus proche du mur de ma maison se trouve à 5 m.
Je suis vis à vis de son entrée.
J'aimerais et plus de discrétion et ne pas me priver du paysage surtout sud est.
Merci de vos suggestions car pour moi cela reste un casse tête.
- christianne
- Roi du massif
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
-
- Graine de timide
Non, en fait tout le mur entre guillement est une baie vitrée dans une maison en ossature bois : cela était voulu, c'est orienté sud pour récupéré la chaleur l'hiver : on en est protégés-de la chaleur- l'été par un débord de toit important.
Cependant maintenant il me faut m'atteler à l'aménagement paysager sur 2500 m2 avec un peu de denivelé.
Et ce problème de voisin sur un côté : en fait ce n'est pas très génant car il y a très peu de passage et nous avons des rideaux le cas échéant.
Je ne souhaite pas une haie mais un bosquet devant son entrée qui pourrait faire peut être 2 m de haut mais quant à le composer je suis vraiment béotienne.
Cependant maintenant il me faut m'atteler à l'aménagement paysager sur 2500 m2 avec un peu de denivelé.
Et ce problème de voisin sur un côté : en fait ce n'est pas très génant car il y a très peu de passage et nous avons des rideaux le cas échéant.
Je ne souhaite pas une haie mais un bosquet devant son entrée qui pourrait faire peut être 2 m de haut mais quant à le composer je suis vraiment béotienne.