Quelles croquettes?
- Sylviebvs
- Empereur jardinier
- Région : Ile de France
Concernant la recette de pâté donnée au début du sujet, question bête : faut-il cuire la viande ou le poisson ?
Les boîtes augmentent beaucoup et avec 2 voraces, je cherche des solutions alternatives. D'autant que j'ai vu hier des caissettes de viande presque périmée à 3 €, j'en ai pris une, petits sachets et au congélo !
Les boîtes augmentent beaucoup et avec 2 voraces, je cherche des solutions alternatives. D'autant que j'ai vu hier des caissettes de viande presque périmée à 3 €, j'en ai pris une, petits sachets et au congélo !
Sylvie
-
- Empereur jardinier
- Région : Franche Comté
Sylvie, une seule alimentation pour chat : les croquettes!!!!!! et lorsqu'ils osnt castrés, les croquettes spéciales chats castrés, mais si ils ont de l'embonpoint aussi, voir avec le véto qui donnera les doses à prendre entre light (qui ne serven à rien!) et les autres! je te dis ça suite à la conversation que j'ai eue hier en allant rechercher Brindille! tout cela n'est en fait qu'un juste équilibre entre croquettes chats castrés et les autres, pour les fibres!
- Sylviebvs
- Empereur jardinier
- Région : Ile de France
A 3 jours de la date, ça va quand même non ? Les microbes peuvent résister à la congélation ?
L'une comme l'autre ont l'habitude d'une cuillère à café chacune de paté matin et soir. Et elles l'attendent ! Le reste du temps, c'est croquettes, salade, haricots verts, les trucs que je prépare et dont l'odeur les attire.
Chez mes parents, on a toujours nourri les chats des reste de table (4 enfants !)
et ils ne s'en portaient pas plus mal.
L'une comme l'autre ont l'habitude d'une cuillère à café chacune de paté matin et soir. Et elles l'attendent ! Le reste du temps, c'est croquettes, salade, haricots verts, les trucs que je prépare et dont l'odeur les attire.
Chez mes parents, on a toujours nourri les chats des reste de table (4 enfants !)

Sylvie
- stz
- Liseron du clavier
- Région : Moyen Orient
ça dépend des viandes aussi. Il est généralement très conseillé de faire cuire le porc, pour nous du moins. Les microbes prolifèrent énormément plus dans la viande en petits morceaux ou hachée... enfin, les précautions générales. Après tu vois, selon que tu aies confiance ou pas.
(\___/) L'idéal du calme
(=*.*=) est dans un chat assis.
(")__(") (Jules Renard)
(=*.*=) est dans un chat assis.
(")__(") (Jules Renard)