sebastien 37 à la télé
- Pkx
- Fleur de pipelette
Aaaaaaah, tout s'explique...
Bon, je n'ai plus qu'à aller voir ma collec' de Rustica pour être vraiment au parfum
Ce qui m'étonne, c'est que je ne me souvienne pas avoir vu cet article alors que j'en ai justement une à retaper (une houe maraichère, pas une plante comme celle de Tagada...)
Pascal

Bon, je n'ai plus qu'à aller voir ma collec' de Rustica pour être vraiment au parfum

Ce qui m'étonne, c'est que je ne me souvienne pas avoir vu cet article alors que j'en ai justement une à retaper (une houe maraichère, pas une plante comme celle de Tagada...)
Pascal
Emplacement à louer.
- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
C'est le n°1932...avec les associations de légumes.

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
- Pkx
- Fleur de pipelette
Okkkkaaaaay, merci Marcus.Marcus a écrit :C'est le n°1932...avec les associations de légumes.
C'est vrai, maintenant que je l'ai sous les yeux, ça me revient... j'avais regretté qu'on n'y consacre pas plus de place.

Mince, maintenant, chaque semaine, en le lisant je vais me poser la question de reconnaitre l'article écrit par Sébastien

Pascal
Emplacement à louer.
-
- Fleur de pipelette
Peut-être pas tant que celà ..................Marcus a écrit :J'explique...
Sur la page de rustica il y a l'article de Sébastien et au dessus il y a un article sur les palmiers d'hawaï et la photo est la soeur jumelle (enfin presque) de celle de tagada![]()
J'admets...un peu tiré par les cheveux

Rejoignez la SOCIETE FRANCAISE DES CUCURBITACEES
-
- Fleur de pipelette
-
- Fleur de pipelette
-
- Liseron du clavier
Mais enfin, pourquoi ne pas dire les choses clairement plutot que d'avoir peur de faire la pub ???Sébastien 37 a écrit :J'espère que tu n'as pas eu peur quand tu as vu ma tête de jardinier surement mal rasé et pas peigné![]()
![]()
I
Pour répondre à la question dans quelle revue, je réponds : les revues sur le potager ne sont pas nombreuses à vous de trouver, je ne veux pas être suspecté de faire de la pub.
Qu'est ce qu'on en a faire que tu fasses de la pub ou non ...
Si c'est une bonne revue : on prend. Et merci pour le tuyau...
Si ça nous plait pas : on jette et ce sera pas de ta faute .....
Désolé, moi je n'ai pas ce genre de pudibonderie : J'affirme haut et clair que je lis attentivement : Jardin Pratique, et j'y trouve ce que j'aime ...
Et je n'oblige personne a aimer ce que j'aime et je n'attend aucun chèque de Jardin Pratique ...
Alors : c'est quelle revue ??, En clair ??
Rien de bien sans passion
-
- Fleur de pipelette
Je ne fais pas que la lire, j'écris dedans, c'est pour cela que je trouve déplacé de la citer.
Quand quelqu'un parle de mon travail, au jardin, à la télé, ou dans rustica, cela ne me dérange pas, mon travail est public et si il est apprécié tant mieux sinon tant pis, j'essaierais de faire mieux. Mais je n'amméne pas le sujet de moi même.
Je pense que sur un forum tu peux parler de quelque chose que tu l'apprécie ou non, par contre je trouverai déplacé de vendre ma soupe sans que l'on m'ait interpelé avant.
Quand quelqu'un parle de mon travail, au jardin, à la télé, ou dans rustica, cela ne me dérange pas, mon travail est public et si il est apprécié tant mieux sinon tant pis, j'essaierais de faire mieux. Mais je n'amméne pas le sujet de moi même.
Je pense que sur un forum tu peux parler de quelque chose que tu l'apprécie ou non, par contre je trouverai déplacé de vendre ma soupe sans que l'on m'ait interpelé avant.
Rejoignez la SOCIETE FRANCAISE DES CUCURBITACEES
- Pouchkinet
- Fleur de pipelette
- Marcus
- Empereur jardinier
du style de la gazette par exemple..... 

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
-
- Fleur de pipelette
-
- Fleur de pipelette
-
- Fleur de pipelette