rhubarde
- carline mamy
- Bourgeon de bavard
rhubarde
salus a tous on ma dit que les feuilles de rhubarbe on pouvais faire
aussi macérer et servir pour éliminer les petite bébétes mais faut'il se servir d'eau de pluies ou d'eau du robinet SES LA MA QUESTION
et kel quantité faut'il mètre de feuille pour un litre d'eau
merci bis
mamy carline
aussi macérer et servir pour éliminer les petite bébétes mais faut'il se servir d'eau de pluies ou d'eau du robinet SES LA MA QUESTION

et kel quantité faut'il mètre de feuille pour un litre d'eau

mamy carline

La connaissance et un trésor qui suit de partout son propriétaire, chaque défaite et un pas de plus ver la victoire
- Mabeyle
- Graine de timide
bonjour,
j'ai fait des "tisanes" de feuilles de rhubarbe avec de l'eau du robinet : 500 g de feuilles découpées pour 3 l d'eau, laisser infuser (refroidir) et adieu les pucerons.
Je vais en faire pour en avoir au début du printemps (car j'avais une invasion de pucerons dans ma serre et il n'y avait pas de feuilles de rhubarbe)
Par contre je ne sais pas si cette tisane est valable pour d'autres "bébettes" !
bonne chasse aux nuisibles.......!
j'ai fait des "tisanes" de feuilles de rhubarbe avec de l'eau du robinet : 500 g de feuilles découpées pour 3 l d'eau, laisser infuser (refroidir) et adieu les pucerons.

Je vais en faire pour en avoir au début du printemps (car j'avais une invasion de pucerons dans ma serre et il n'y avait pas de feuilles de rhubarbe)
Par contre je ne sais pas si cette tisane est valable pour d'autres "bébettes" !
bonne chasse aux nuisibles.......!
- carline mamy
- Bourgeon de bavard
rhubarde
merci pour settes réponse et recette des bébettes a+ mamy carline 

La connaissance et un trésor qui suit de partout son propriétaire, chaque défaite et un pas de plus ver la victoire
- julienne des dames
- Bourgeon de bavard
- Région : Auvergne
- julienne des dames
- Bourgeon de bavard
- julienne des dames
- Bourgeon de bavard