Sondage: quel temps fait-il chez vous?
- froud
- Fleur de pipelette
Encore ciel tout bleu aujourd'hui, et temps archi sec. Obligé d'arroser la terre hier, pas d'eau depuis un mois et demi... Il est prévu environs 13/14° cet après midi, mais au soleil ça chauffe. Bref pour ma première année de vrai jardinage, j'ai envie de commencer à semer mais j'hésite, les bulbes commencent à fleurir et tout, mais un coup de gel pourrait quand même arriver !!
- passionverger
- Bourgeon de bavard
- Région : Poitou Charentes
- catden
- Seigneur des paquerettes
- Région : Midi-Pyrénées
J'aurai bien aimé Polo t'envoyer un peu de froid car quand je regarde la météo c'est affligeant? Comme je disais hier à mon fils, il fait plus chaud au nord qu'au sud. Mes parents qui avaient démménagés en 1976 pour trouver du soleil et pas d'humidité
cause asthme bah c'est loupé.
Aujourd'hui encore gris, froid, humide. Heureusement ce week end j'ai été prendre un bol d'air frais mais ensoleillé à la petite sibérie, ils ont encore de la neige mais aussi un beau soleil. Ils ont presque atteint le reccord de Lulu avec -11° dans la semaine.
A+ Catden

Aujourd'hui encore gris, froid, humide. Heureusement ce week end j'ai été prendre un bol d'air frais mais ensoleillé à la petite sibérie, ils ont encore de la neige mais aussi un beau soleil. Ils ont presque atteint le reccord de Lulu avec -11° dans la semaine.
A+ Catden
"Le vent n'a pas de mains, et pourtant il secoue les arbres"
mon-grand-potager-t89786.html
mon-grand-potager-t89786.html
- danae
- Empereur jardinier
- Région : Belgique
je ne suis pas dans le sud... le ciel est gris foncé toute la journéefroud a écrit :Il faut être dans le vrai sud !!!! Je plaisante, mais ici ciel bleu tous les jours, 14°, déjeuner sur les terrasses encore ce midi, hier la plage en pull léger...
mais à l'heure qu'il est : 21h 32!, le thermomètre est à 9°....

je ne cautionne pas les trolls
-
- Graine de timide
- green finger
- Fruit de la jacasse