je ne sais meme pas son nom....
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
je ne sais meme pas son nom....

Bonjour, je viens juste de demenager et la precedente locataire m a laisser cette plante qui n est pas tres jolie, un peu deplumee, le bout des feuilles se dessechent..... Que puis je faire, la couper pour qu elle reprenne d un peu plus bas... a l aide ha au fait son nom ???
imaginez les 2 photos une sur l autre
merci
- trinette
- Liseron du clavier
bonjour
il s'agit d'un monstera:
http://www.plante-interieur.com/monstera_deliciosa.php
dans ton cas je crois que tu peux couper le haut afin pour bouturer (voir fiche ci dessus) et couper le morceau degarni pour le jeter, le bas de la plante va se mettre a repousser et elle n'en sera que plus jolie
mais ne manquerait-elle pas de lumière, ce qui expliquerait sa forme actuelle
a voir avec d'autre
bon après midi
il s'agit d'un monstera:
http://www.plante-interieur.com/monstera_deliciosa.php
dans ton cas je crois que tu peux couper le haut afin pour bouturer (voir fiche ci dessus) et couper le morceau degarni pour le jeter, le bas de la plante va se mettre a repousser et elle n'en sera que plus jolie
mais ne manquerait-elle pas de lumière, ce qui expliquerait sa forme actuelle
a voir avec d'autre
bon après midi
!! dites-le avec des fleurs, c'est tellement plus joli !!
- Superfly77
- Fruit de la jacasse
- Région : Basse-Normandie