les lapins mangent tout !!
- framboise 03
- Bourgeon de bavard
les lapins mangent tout !!
Coucou
J'espère etre dans le bon post :
Mon problème est le suivant : avez vous une "combine" (à part les "bouffer " bien sûr... pour que les lapins ne mangent plus TOUTES les plantations ..?? Quand je parle de lapins ...je veux dire environ 200 lapins ...
Noooooooooon !!!!! je ne veux pas de fusil ... Tout le monde veut venir chasser chez moi mais je ne veux pas . J'aimerais simplement qu'ils arretent de tout manger !!!!!
J'espère etre dans le bon post :
Mon problème est le suivant : avez vous une "combine" (à part les "bouffer " bien sûr... pour que les lapins ne mangent plus TOUTES les plantations ..?? Quand je parle de lapins ...je veux dire environ 200 lapins ...

Noooooooooon !!!!! je ne veux pas de fusil ... Tout le monde veut venir chasser chez moi mais je ne veux pas . J'aimerais simplement qu'ils arretent de tout manger !!!!!

- framboise 03
- Bourgeon de bavard
Attendez !! je viens de découvrir ce fameux post qui a 69 pages et j'en suis à la 4 ième ... (très drole d'ailleurs)
Le problème c'est que l'origne du post que je lis actuellement...c'était UN lapin .. J'en ai mini 200 (j'ai arreté de compter après) ....plus les chevreuils qui mangent l'écorce des arbres ..

Le problème c'est que l'origne du post que je lis actuellement...c'était UN lapin .. J'en ai mini 200 (j'ai arreté de compter après) ....plus les chevreuils qui mangent l'écorce des arbres ..

- sandragv
- Roi du massif
donc les problèmes d'agentex 200framboise 03 a écrit :Attendez !! je viens de découvrir ce fameux post qui a 69 pages et j'en suis à la 4 ième ... (très drole d'ailleurs)
Le problème c'est que l'origne du post que je lis actuellement...c'était UN lapin .. J'en ai mini 200 (j'ai arreté de compter après) ....plus les chevreuils qui mangent l'écorce des arbres ..![]()

l'imagination est plus importante que la connaissance
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Grossiste en parlotte
200 lapins, framboise 03?
bigre t'es pas sortie de l'auberge !
J'ai pas de lapins chez moi, mais les chevreuils je connais
pour protéger les troncs c'est pas compliqué, il existe des protections en grillage plastique qui sont très efficaces et qu'on trouve partout, sinon in simple morceau de grillage normal...

J'ai pas de lapins chez moi, mais les chevreuils je connais

- framboise 03
- Bourgeon de bavard
- framboise 03
- Bourgeon de bavard
Oui !! j'ai bien pensé au grillage mais faut dire que l'esthetique me préoccupe car le parc a une vocation commerciale et il faudrait que ce soit joli car les chênes sont superbes et c'est dommage de les emprisonner ..Muscat a écrit :200 lapins, framboise 03?![]()
J'ai pas de lapins chez moi, mais les chevreuils je connaispour protéger les troncs c'est pas compliqué, il existe des protections en grillage plastique qui sont très efficaces et qu'on trouve partout, sinon in simple morceau de grillage normal...

Comment font les autres ???????

ps ::

- framboise 03
- Bourgeon de bavard
Oui, les chênes sont centenaires, les chevreuils mangent quand même la vieille écorce et les lapins bourbonnais ne savent meme pas lire les pancartes que j'ai mises ..........
Ah ???????il ne fallait pas écrire en lapon ??????
Croyais moi que les lapins parlaient et écrivaient lapon ......
Quoi l'eau tiède ??? bien sûr que je ne l'ai pas inventée !! "ils " ont déjà mis l'eau chaude et l'eau froide dans les robinets .. j'allais quand meme pas me casser la tête pour faire le mélange non ??

Ah ???????il ne fallait pas écrire en lapon ??????

Quoi l'eau tiède ??? bien sûr que je ne l'ai pas inventée !! "ils " ont déjà mis l'eau chaude et l'eau froide dans les robinets .. j'allais quand meme pas me casser la tête pour faire le mélange non ??