Sondage: quel temps fait-il chez vous?
- Polo1916
- Grossiste en parlotte
Bonjour
,
Beau temps, les oiseaux chantent, les narcisses et crocus sont en fleurs, les tulipes sortent, les spirées ont de belles feuilles... Bref, c'est un joli mois d'avril...
Aujourd'hui j'ai un dilemne: je voudrais aller au jardin mais le tournoi des 6 nations commence, alors que faire??
Ma femme me dit que j'en fait assez et que je peux rester devant la télé, mais est-ce raisonnable??

Beau temps, les oiseaux chantent, les narcisses et crocus sont en fleurs, les tulipes sortent, les spirées ont de belles feuilles... Bref, c'est un joli mois d'avril...
Aujourd'hui j'ai un dilemne: je voudrais aller au jardin mais le tournoi des 6 nations commence, alors que faire??

Ma femme me dit que j'en fait assez et que je peux rester devant la télé, mais est-ce raisonnable??

- catden
- Seigneur des paquerettes
- Région : Midi-Pyrénées
Chez nous on dirait que cela veut enfin se lever, sinon ce matin brouillard et toujours de la grisaille
.
Polo si tu as la permission profites en.
A+ Catden

Polo si tu as la permission profites en.
A+ Catden
"Le vent n'a pas de mains, et pourtant il secoue les arbres"
mon-grand-potager-t89786.html
mon-grand-potager-t89786.html
- noyelloise
- Seigneur des paquerettes
- Région : Nord Pas-de-Calais
- green finger
- Fruit de la jacasse
- danae
- Empereur jardinier
- Région : Belgique
tu l'as dit... je rentre à l'instant, j'ai ramassé les dernières feuilles (y en avait encore beaucoupNatou a écrit : Que ça fait du bien..................

12° au soleil , à présent ca rafraichit avec la soirée
je ne cautionne pas les trolls
- claude51
- Empereur jardinier
- Région : Champagne Ardenne
Tu sais tu investirais, si il te reste un conduit de cheminée de libre, dans une cuisinière bois et charbon (la mienne chez emmaus il y a 10 ans 100 fr soit 15 €) lorsque que tu t'en vas un seau de charbon tu aurais chaud en rentrant et pense à la bouffe que tu ferais mijoter dessus.
Claude51
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
-
- Empereur jardinier
- Région : Franche Comté
j'en avais une que j'ai largué chez un ferrailleur!!! mais je me demande, en plus si je peux en trouver une qui ait une partie qui chauffe l'eau, ça c'est bien!!! ça fera toujours ça de moins sur la facture d'eau quand je nettoie ou que j'ai besoin d'eau chaude!!!
quoique côté facture d'eau, 23 € pour sic mois, ça peut aller! j'ai dépensé 10 m3!!
quoique côté facture d'eau, 23 € pour sic mois, ça peut aller! j'ai dépensé 10 m3!!
- claude51
- Empereur jardinier
- Région : Champagne Ardenne
Tu en trouves encore j'en ai vu une sur la route de Laon je ne me souviens plus du nom du bled pas loin de Cormicy 15 euros assez grande et moi pas assez de place un de mes regrets.C'est à berry au bac
Dernière modification par claude51 le sam. 03 févr. 2007 21:40, modifié 1 fois.
-
- Graine de timide
Finalement, ce que je pensais n'être qu'une petite neige frivole fut une assez bonne tempête! 25 centimètres hier soir, pendant que je skiais sous la neige, que de joie
. Aujourd'hui -9C, retour des normales de saison avec un vent à écorner les boeufs! Je suis sorti pour aller nourrir les animaux et j'ai faillit m'envoler!

Le jardin ne fait pas le moine