Sondage: quel temps fait-il chez vous?
- claude51
- Empereur jardinier
- Région : Champagne Ardenne
Comme hier soleil et ciel bleu et 7°.
Danaé ce que j'appelle le kangourou c'est la voiture de Tigri c'est un Kangoo et puis Danaé envoie les fumeurs fumer chez eux tu n'auras plus de brouillard (c'est pas moi c'est Marcus qui l'a dit)
Danaé ce que j'appelle le kangourou c'est la voiture de Tigri c'est un Kangoo et puis Danaé envoie les fumeurs fumer chez eux tu n'auras plus de brouillard (c'est pas moi c'est Marcus qui l'a dit)
Claude51
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
- sandragv
- Roi du massif
oh lulululu15 a écrit :Petites gelées, brouillard le matin, maintenant dissipé laissant place à grand ciel bleu et beau soleil; allez, tous en balade !!!!même si on n'a pas de chien!!
ton chien ne se balade pas

beau ciel bleu, et beau soleil
il fait bon aussi

l'imagination est plus importante que la connaissance
Albert Einstein
Albert Einstein
- lulu15
- Grossiste en parlotte
- Région : Auvergne
Dis moi, que fait il mon chien ?sandragv a écrit :oh lulululu15 a écrit :Petites gelées, brouillard le matin, maintenant dissipé laissant place à grand ciel bleu et beau soleil; allez, tous en balade !!!!même si on n'a pas de chien!!
ton chien ne se balade pas![]()
![]()
![]()
beau ciel bleu, et beau soleil
il fait bon aussi
- Polo1916
- Grossiste en parlotte
Galipe, je te déconseille de tailler quoi que ce soit maintenant. Tu auras tout le temps même si ça démarre dare dare. On est pas à l'abri d'un bon coup de gelée d'ici 3 semaines / 1 mois et tes rosiers résisteront mieux si ils ne sont pas taillés...galipe a écrit : Cela me démange quand même de tailler les rosiers, les yeux, font au moins 5 cm.
Je suis dans la même situation mais je ne bouge pas d'un poil même si ça me démange...
-
- Graine de timide
- zouf
- Maitre des bosquets
- Région : Aquitaine
Ho ...que oui! Je ne taille plus rien avant le printemps. Etrje ne fiche aussi plus rien au jardin. Les herbes folles envahissent tout? Et bien tant pis!On verra ça en mars! La terre se repose...et moi aussi!Polo1916 a écrit :Galipe, je te déconseille de tailler quoi que ce soit maintenant. Tu auras tout le temps même si ça démarre dare dare. On est pas à l'abri d'un bon coup de gelée d'ici 3 semaines / 1 mois et tes rosiers résisteront mieux si ils ne sont pas taillés...galipe a écrit : Cela me démange quand même de tailler les rosiers, les yeux, font au moins 5 cm.
Je suis dans la même situation mais je ne bouge pas d'un poil même si ça me démange...

On ne peut à la fois,être et avoir été
- lili59150
- Graine de timide
tu es où toi ?
stephan a écrit :bonjource matin 0° au plus bas, brouillard ;3°maintenant et très humide
Moi je suis en ville à côté de Roubaix
3 ou 4° aussi, mais pas de brouillard

Pas comme hier....

La nature sait ce qu'elle fait & elle fait bien les choses !
Passionnée d'Art Floral & de Déco...
Passionnée d'Art Floral & de Déco...