cnathdu67 qui souhaiterais quelques graines

Ce forum est consacré aux questions se rapportant au jardin d'ornement.
cnathdu67
Graine de timide

cnathdu67 qui souhaiterais quelques graines

Message par cnathdu67 »

Bonjour à tous,voilà je suis iper motivée pour arranger mon immense terrasse par contre j'aurrais besoin de vos lumières a savoir quelles fleurs y faire pousser,vivace ou annuelle?

en fait sur ma terrasse il ya du :soleil: toute l'aprèm mais elle est super vide ,ya rien dessus a part un salon de jardin un peu tristounet ,

Jaime beaucoup les fleurs volumineuse style géranium ou les fleurs parfumées,je suis alleé flaner dans un magasin juste pour voir mais c'est hors de prix et pour le moment je ne peux pas me permettre de me faire plaisir alors voilà je fais appel à votre bon coeur !!

merci d'avance ,je vous enverrais des photo Avant et Après ,enfin j'éspère :psyche: :soleil:
dagda
Prince du jardin
Région : Basse-Normandie

Message par dagda »

tu nous a donné l'orientation et c'est une très bonne chose, mais ce serait bien aussi que tu nous donne ton origine géographique, de cette manière on saura si on peut te conseiller certaines vivaces qui resteraient dehors en hiver :wink:
la nature ne fait jamais rien au hasard !
frédérique
Fruit de la jacasse

Message par frédérique »

S'il s'agit du Bas-Rhin (67), les hivers y sont rudes (j'ai vécu pendant 10 ans à Strasbourg...)
cnathdu67
Graine de timide

re

Message par cnathdu67 »

Je suis bien en Alsace, près de strasbourg,région réputée pour ses rues fleuries je crois sauf que moi j'y connais rien :ko:
Répondre

Revenir à « Au jardin d'ornement »