POTIRON ?
- robwal
- Graine de timide
POTIRON ?
L’année passée j’ai récolté des potirons d’une belle couleur jaunes orange, j’ai gardés des graines et cette année les potirons sont verts, Qui sait me dire pourquoi et peuvent t’ils être consommés

Dernière modification par robwal le mer. 13 oct. 2004 7:22, modifié 2 fois.
Amicalement Robwal
- La clé des champs
- Graine de timide
- professeur chourave
- Fleur de pipelette
bonsoir, robwal, pareil que toi!
J'ai gardé des graines de potiron l'année passée, je les ai semés cette année et tous les potirons récoltés sont verts ! mais ne t'enquiète pas pas ,ils sont délicieux! La chair est encore plus ferme!
enfin, je ne sais pas ce qu'il s'est passé!
J'ai gardé des graines de potiron l'année passée, je les ai semés cette année et tous les potirons récoltés sont verts ! mais ne t'enquiète pas pas ,ils sont délicieux! La chair est encore plus ferme!
enfin, je ne sais pas ce qu'il s'est passé!

Vous avez besoin de retrouver votre énergie et votre sérénité. Mettez-vous au taï chi.
- professeur chourave
- Fleur de pipelette
-
- Graine de timide
potirons verts

C'est surement çaEst-ce qu'il ne s'agirait pas d'un hybride potiron/courgette ou autre cucurbitacé que tu aurais eu dans ton jardin l'année dernière?
Je pense que c'est au cours de la pollenisation qu'a eu lieu le mélange, donc les graines recoltées étaient déjà hybrides. q.q. fois aussi ça produit un retour vers la plante d'origine et je crois avoir lu que dans le temps les potirons étaient verts !!

Il n'est pas nécessaire de réussir
pour entreprendre
pour entreprendre