Bonjour,
-
- Graine de timide
Bonjour,
Je découvre ce site et les forums en général,
maintenant que j'ai un ordi,
je vais enfin avoir des réponses à toutes ses questions métaphysiques du jardinier en herbe.
J'ai un "grand" balcon 1.5m*6m et j'aimerai le rendre agréable.
orienté à l'ouest dans la région de Lyon,
j'y est déjà installé deux lauriers roses un fuchsia, deux clématites, deux jardinières avec des bulbes (tulipes et autres), des menthes (qui ont disparues dans leur pots après les derniers gels) et un truc bricolé pour ma chatte avec de l'herbe à chat, un pneu de vélo, un sac et de la terre pour lui faire un tapis d'herbe.
Bref, je bricole comme je peux avec les plantes que je trouve...
Si je comprend ou les déposer, j'espère trouver ici les réponses à mes questions, nombreuses et farfelues.
merci.
maintenant que j'ai un ordi,
je vais enfin avoir des réponses à toutes ses questions métaphysiques du jardinier en herbe.

J'ai un "grand" balcon 1.5m*6m et j'aimerai le rendre agréable.
orienté à l'ouest dans la région de Lyon,
j'y est déjà installé deux lauriers roses un fuchsia, deux clématites, deux jardinières avec des bulbes (tulipes et autres), des menthes (qui ont disparues dans leur pots après les derniers gels) et un truc bricolé pour ma chatte avec de l'herbe à chat, un pneu de vélo, un sac et de la terre pour lui faire un tapis d'herbe.
Bref, je bricole comme je peux avec les plantes que je trouve...

Si je comprend ou les déposer, j'espère trouver ici les réponses à mes questions, nombreuses et farfelues.

merci.
-
- Graine de timide
Bonjour,
Nous prouvons commencer par est ce que mes menthes vont repoussés?
Situation:
j'ai un bac dans lequel j'ai déposé des pots de yaourt percés et remplis de terre.
Ce bac me sert à mes tentative de bouturage, plantage ou séparation des plantes et graines récoltées.
Les deux sortes de menthes en font partie.
cette été j'ai pu les diviser et en offrir à mes amis, mais je me suis laissé surprendre par le gel de ces dernier jours.
Il n'y a plus rien qui dépasse des pots et je me demande si cela repoussera?
Merci d'avance.
Nous prouvons commencer par est ce que mes menthes vont repoussés?
Situation:
j'ai un bac dans lequel j'ai déposé des pots de yaourt percés et remplis de terre.
Ce bac me sert à mes tentative de bouturage, plantage ou séparation des plantes et graines récoltées.
Les deux sortes de menthes en font partie.
cette été j'ai pu les diviser et en offrir à mes amis, mais je me suis laissé surprendre par le gel de ces dernier jours.
Il n'y a plus rien qui dépasse des pots et je me demande si cela repoussera?
Merci d'avance.
-
- Graine de timide
- Cerise violette
- Seigneur des paquerettes