Construction étagères pour serre
-
- Graine de timide
Construction étagères pour serre
j'ai fait l'acquisition au printemps dernier d'une serre livrée sans étagères, je désirerais en construire une. Si une ou un d'entre vous a des idées de réalisation (photos et ou plans).
Grand merci d'avance et vu le temps ici, presque une tempête restez au chaud.
Grand merci d'avance et vu le temps ici, presque une tempête restez au chaud.
- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
Bonjour,
Dans l'absolu je ne vois pas pas difficulté de faire une étagère.
Il faudrait en dire un peu plus sur ce que tu as et sur ce que tu veux.

Dans l'absolu je ne vois pas pas difficulté de faire une étagère.
Il faudrait en dire un peu plus sur ce que tu as et sur ce que tu veux.

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
-
- Graine de timide
Salut et merci de vous intéresser à mon cas
Je possède une serre HILLS en alu, de 2.6 x 3.8 . le problème est que je ne saurais plus passer de vis alu dans les rainures horizontales (serre fixe sur blocs en béton et pas envie de démonter tout) . Je cherche donc une solution pour solidariser cette ou ces étagères à la structure en alu. L'étagère en elle même pourait même être en acier. Pour la réalisation, je pense qu'il n'y aura pas de problème, ce que je recherche ce sont éventuellement des photographies pour me donner des idées et ainsi choisir le système le plus judicieux.
A bientôt

Je possède une serre HILLS en alu, de 2.6 x 3.8 . le problème est que je ne saurais plus passer de vis alu dans les rainures horizontales (serre fixe sur blocs en béton et pas envie de démonter tout) . Je cherche donc une solution pour solidariser cette ou ces étagères à la structure en alu. L'étagère en elle même pourait même être en acier. Pour la réalisation, je pense qu'il n'y aura pas de problème, ce que je recherche ce sont éventuellement des photographies pour me donner des idées et ainsi choisir le système le plus judicieux.
A bientôt

- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
Pour les plans ou photos, je ne peux pas t'aider.
désolé
désolé
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi