Un petit bonjour de Courgette
- Courgette
- Graine de timide
Un petit bonjour de Courgette
Bonjour à toutes et à tous
Inscrite depuis hier j'ai été directement posé une question dans le forum au sujet d'une plante qui me préoccupait. Aussi je suis désolée de ne pas mettre présentée avant.
J'ai 51 ans, j'habite la banlieue parisienne.
J''adore le jardinage en général (fleurs et potager) les plantes d'intérieur, les animaux (j'ai deux chiens, 1 chat, 1 aquarium).
J'aime également tout ce qui est décoration de la maison.
Je me suis inscrite à ce forum car on a toujours besoin de conseils et en parcourant vos rubriques, j'ai vu qu'elles parlaient de la plupart de mes passions.
Par contre au niveau de naviguer sur le Net j'ai encore quelquefois des petits soucis
Bonne journée
Courgette
Inscrite depuis hier j'ai été directement posé une question dans le forum au sujet d'une plante qui me préoccupait. Aussi je suis désolée de ne pas mettre présentée avant.
J'ai 51 ans, j'habite la banlieue parisienne.
J''adore le jardinage en général (fleurs et potager) les plantes d'intérieur, les animaux (j'ai deux chiens, 1 chat, 1 aquarium).
J'aime également tout ce qui est décoration de la maison.
Je me suis inscrite à ce forum car on a toujours besoin de conseils et en parcourant vos rubriques, j'ai vu qu'elles parlaient de la plupart de mes passions.

Par contre au niveau de naviguer sur le Net j'ai encore quelquefois des petits soucis

Bonne journée
Courgette

- - Piero
- Roi du massif
- Région : Midi-Pyrénées
ca va pas non ???
c est quoi cette photo

c est quoi cette photo

Merci d utiliser la fonction rechercher avant de poster un nouveau message
- agnes240
- Fruit de la jacasse
bienvenue courgette et ne prête pas attention aux phantasmes de Tigri.....c'est gentil....On devrait faire un post pour les jardinniers célibataires recherchant jardinnières....Je ne dis pas celà pour Tigri qui a certainement sa jardinnière.....Mais on peut lancer l'idée....Coquelicot cherche jolie marguerite à 30 pétales(années)...OUi c'est dimanche et on a le droit de dire des sottises...

- Courgette
- Graine de timide
Merci pour tous vos messages de bienvenue.
Je vois qu'il y a une bonne ambiance et je n'ai pas peur de Tigri
.
(Il faut vraiment que je progresse au niveau d'Internet pour envoyer également des petites images
)
Je vous souhaite une excellente journée et j'espère que le temps de vos régions est meilleur que celui de la région parisienne car en ce moment nous transitons entre le vent, les averses de grêle, le soleil parfois...
Courgette
Je vois qu'il y a une bonne ambiance et je n'ai pas peur de Tigri

Je vous souhaite une excellente journée et j'espère que le temps de vos régions est meilleur que celui de la région parisienne car en ce moment nous transitons entre le vent, les averses de grêle, le soleil parfois...
Courgette

- noyelloise
- Seigneur des paquerettes
- Région : Nord Pas-de-Calais
- Ambre Solaire
- Grossiste en parlotte
- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi