Ou faire grimper un rosier liane ?
Ou faire grimper un rosier liane ?
Bonjour, je suis nouvelle sur ce site que je trouve d'ailleurs très intéressant. Voila, j'ai un petit problème et je ne sais pas quoi faire pour y remédier. J'avais dans mon jardin un vieux prunier mort, très décoratif avec toutes ses branches. Il y a 3 ans, j'ai fait pousser à son pied un rosier liane, magnifique, qui senroulait autour du tronc et des branches du prunier mort. Il faisait l'admiration de beaucoup de passants. Mais voila, il y a 3 semaines , avec la tempête, le tronc s'est cassé, net, en deux.
Que dois-je faire pour mon rosier. Où le faire grimper maintenant. Avez vous une idée. D'avance, je vous remercie de me donner des idées. A bientôt !
Que dois-je faire pour mon rosier. Où le faire grimper maintenant. Avez vous une idée. D'avance, je vous remercie de me donner des idées. A bientôt !
- LAVANDE46
- Fleur de pipelette

que de mésaventure!
Je ne vois qu'une chose : si ton rosier n'a pas trop souffert, je te conseille, de le faire grimper et de le laisser s'enrouler autour d'une pergola Un petit coin repos ou un coin repas,à l'abri du soleil, serait ainsi créé (si tu as assez de place à cet endroit bien sûr pour en construire une)

Tu pourrais aussi l'associer avec une clématite si l'exposition te le permet

- Cerise violette
- Seigneur des paquerettes
- Cerise violette
- Cerise violette
- Cerise violette