trombinoscope!!!
- Cigale
- Liseron du clavier
Ha ben, que voilà des trombines sympatiques
Tu es très jolie Blandin, toute fraiche, la peau laiteuse
Quant à toi noyelle tu me sembles encore plus sympatique en photo qu'à te lire et ça n'est pas peu dire
Je pense qu'on ne doit pas s'ennuyer à te cotoyer
Au fait, je vous ia mis la mienne de trombine ?

Tu es très jolie Blandin, toute fraiche, la peau laiteuse

Quant à toi noyelle tu me sembles encore plus sympatique en photo qu'à te lire et ça n'est pas peu dire

Au fait, je vous ia mis la mienne de trombine ?
Marie Claire
- noyelloise
- Seigneur des paquerettes
- Région : Nord Pas-de-Calais
- GPR
- Roi du massif
- Région : Midi-Pyrénées
Bonjour Blandin! et Cigale, que je n'avais jamais vue.
Inscrivez-vous aux Anniversaires! Le Jour J, tout le Forum pensera à vous! LISTE DES ANNIVERSAIRES MISE A JOUR ICI
- GPR
- Roi du massif
Mes initiales. Prénom Géraldine. On dit G, ou Djé pour aller plus vite. Et surtout pas Gégé! (Coucou, espoir!
)

Inscrivez-vous aux Anniversaires! Le Jour J, tout le Forum pensera à vous! LISTE DES ANNIVERSAIRES MISE A JOUR ICI
- tar-dif
- Maitre des bosquets
..Blandin ..tu aurait vu le film "Crocodile Dundée" Tu ne te serais pas posée la question....Hein les Geraldines...GPR a écrit :Mes initiales. Prénom Géraldine. On dit G, ou Djé pour aller plus vite. Et surtout pas Gégé! (Coucou, espoir!)

C'est avec un oeil crtique,qu'il faut lire les critiques...
Serge..
Serge..
- GPR
- Roi du massif
En fait, "Géraldine" a été mis par le traducteur pour remplacer le mot australien "Sheila". Une "Sheila" en Australien, c'est une nana, une minette, une gonzesse...
Ceci dit, si je tenais le traducteur en question, il passerait un sale 1/4 d'heure.
20 ans que ça me poursuit!
Ceci dit, si je tenais le traducteur en question, il passerait un sale 1/4 d'heure.

- tar-dif
- Maitre des bosquets
Excuse moi G..mais l'occasion fait le larron..GPR a écrit :En fait, "Géraldine" a été mis par le traducteur pour remplacer le mot australien "Sheila". Une "Sheila" en Australien, c'est une nana, une minette, une gonzesse...
Ceci dit, si je tenais le traducteur en question, il passerait un sale 1/4 d'heure.20 ans que ça me poursuit!

C'est avec un oeil crtique,qu'il faut lire les critiques...
Serge..
Serge..
-
- Empereur jardinier
- Région : Franche Comté
ceci répond-t-il à ta question Tardif
http://perso.orange.fr/insectes.net/cigales/cigal3.htm mais j'avoue que notre Cigale est une exception; celle qui confirme la règle.
http://perso.orange.fr/insectes.net/cigales/cigal3.htm mais j'avoue que notre Cigale est une exception; celle qui confirme la règle.

- GPR
- Roi du massif
Ca tombe bien, on a pas mal roulé...tigri a écrit :et ici on aime bien les occasions!
- GPR
- Roi du massif
C'est ça, rajoutes-en sur le temps qui passe!!blandin a écrit :J'ai vu crocodile dundee mais ça doit faire des siècles

Ceci dit, d'acc avec toi. Johnny Depp, un sucre!