Arnaque ou bon plan ??merci pour vos avis!
- buttercupbush
- Fleur de pipelette
Arnaque ou bon plan ??merci pour vos avis!
Bonjour à tous !!
J'ai reçu dans mon courrier la pub pour un camion d'outillage itinérant, et là que vois-je ! une petite serre de jardin !! elle n'est pas chère, mais si elle est nulle c'est un achat dans le vent quand même !! alors me suis dit qu'il valait mieux que je vous demande conseil !
Description (problème avec le scanner donc pas de photo désol' !) :
bâche armée avec armatures renforcées, jupe avec piquets pour ancrage au sol, légère, large ouverture, traitée anti-moisissures, 2 lucarnes avec moustiquaire, 80 cm de haut sur 142 de large sur 180 de long pour 24.90 euros.. et elle est de couleur verte, transparente.
C'est un bon coup à tenter ou c'est complétement inutile ?
MERCI BEAUCOUP !
J'ai reçu dans mon courrier la pub pour un camion d'outillage itinérant, et là que vois-je ! une petite serre de jardin !! elle n'est pas chère, mais si elle est nulle c'est un achat dans le vent quand même !! alors me suis dit qu'il valait mieux que je vous demande conseil !
Description (problème avec le scanner donc pas de photo désol' !) :
bâche armée avec armatures renforcées, jupe avec piquets pour ancrage au sol, légère, large ouverture, traitée anti-moisissures, 2 lucarnes avec moustiquaire, 80 cm de haut sur 142 de large sur 180 de long pour 24.90 euros.. et elle est de couleur verte, transparente.
C'est un bon coup à tenter ou c'est complétement inutile ?
MERCI BEAUCOUP !
- joe54230
- Bourgeon de bavard
Salut,
Je lai reçu aussi et c'est du bas de gamme c'est sur. Ca protége pas du gel, peut être pour garder un taux d'hygrométrie convenable mais sinon.......
Je lai reçu aussi et c'est du bas de gamme c'est sur. Ca protége pas du gel, peut être pour garder un taux d'hygrométrie convenable mais sinon.......
LES FLEURS DU BIEN Informations et actualités sur l'hydroponie et la culture en intérieur
Hydroponie et culture en interieur
]L'AeroGarden en test sur Fleursdubien
Hydroponie et culture en interieur
]L'AeroGarden en test sur Fleursdubien
Bonsoir
Concernant les camions itinérants, il y a de toute les qualités.
Il y a qq années , il y en avait quasiment 3 par mois,et puis plus rien.
Certains comme outiror et manu-outils ont du materiel correct, d'autres sont moins bien. tout dépend ce que tu achètes mais comme c'est généralement garanti, il ne peuvent pas se permettre de vendre que des mauvais produits.
Les packs de raccords de tuyau d'arrosage sont à des prix défiants toute concurrence. J'ai déja acheté des pompes à eau , mais il faut vite rentrer chez soi les essayer avant que le camion soit reparti pour un échange rapide en cas de pb.
Pour ta serre, tu peux essayer, si t'es déçue t'auras pas trop perdu d'argent.
Concernant les camions itinérants, il y a de toute les qualités.
Il y a qq années , il y en avait quasiment 3 par mois,et puis plus rien.
Certains comme outiror et manu-outils ont du materiel correct, d'autres sont moins bien. tout dépend ce que tu achètes mais comme c'est généralement garanti, il ne peuvent pas se permettre de vendre que des mauvais produits.
Les packs de raccords de tuyau d'arrosage sont à des prix défiants toute concurrence. J'ai déja acheté des pompes à eau , mais il faut vite rentrer chez soi les essayer avant que le camion soit reparti pour un échange rapide en cas de pb.
Pour ta serre, tu peux essayer, si t'es déçue t'auras pas trop perdu d'argent.
- buttercupbush
- Fleur de pipelette
-
- Bourgeon de bavard
Ayant acheté 1 fois (et une seule) des outils au camion Outiror, je peux te dire que c'est de la cochonnerie de 1ère qualité. Pour la serre t'as meilleur compte de la faire toi même. Achète là si tu la mets à l'abri du vent et que tu ne l'ouvres pas trop souvent. Sinon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ????????????
Pascal
Pascal
- pascale 56
- Maitre des bosquets
- buttercupbush
- Fleur de pipelette
- buttercupbush
- Fleur de pipelette
- green finger
- Fruit de la jacasse
- buttercupbush
- Fleur de pipelette
Coucou !
C'est mardi, journée de la pub ! chez bric...ché, il y a un tunel de 1.5 m/9 en plastique blanc assez épais, type voile de forçage, à moins de 9 euros. Je crois que c'est mieux, non ? quitte à ce que ça ne fasse qu'une saison mieux vaut que ce soit au tiers du prix ! j'y pensais pour faire les salades...
La vraie question sous-entendue est : est-ce qu'il est bien nécessaire d'avoir ce genre de matos ?
Bonne journée à vous tous !
C'est mardi, journée de la pub ! chez bric...ché, il y a un tunel de 1.5 m/9 en plastique blanc assez épais, type voile de forçage, à moins de 9 euros. Je crois que c'est mieux, non ? quitte à ce que ça ne fasse qu'une saison mieux vaut que ce soit au tiers du prix ! j'y pensais pour faire les salades...
La vraie question sous-entendue est : est-ce qu'il est bien nécessaire d'avoir ce genre de matos ?
Bonne journée à vous tous !