peut on hiverner les boutures de geranium en serre
- isou
- Graine de timide
peut on hiverner les boutures de geranium en serre
bonjour a tous
encore moi
j'ai plein de questions...............
puis je laisser hiverner mes boutures de geraniums,fuchsia,...dans la serre en hiver
je suis en belgique
d'avance merci pour les conseils
encore moi
j'ai plein de questions...............
puis je laisser hiverner mes boutures de geraniums,fuchsia,...dans la serre en hiver
je suis en belgique
d'avance merci pour les conseils
- Keepcool65
- Bourgeon de bavard
hivernage
On peut tout hiverner ds une serre à condition d'avoir la T° minimale que les plantes entreposées souhaites!
Keep
Keep
- marzhina
- Bourgeon de bavard
dans la serre
Bonjour je suis toute nouvelle sur le site. Je ne peux qu'approuver,on peut tout mettre dans une serre pourvu qu'il n'y fasse pas trop froid.
- Keepcool65
- Bourgeon de bavard
- missalaa
- Grappe de parlotte
- Région : Alsace
Re: peut on hiverner les boutures de geranium en serre
Bonsoir
Pour les géraniums fuschias, hibiscus une températures de 6° est conseillé. Selon la taille de ta serre et la composition de tes parois un petit chaiffage électrique est nécessaire pour maintenir cette température.
Par contre je te conseille un déshumidificateur électrique car l'humidité peut causer pas mal de dégât ( moissisure et développement de maladie) On en trouve aux environ de 100 euros de qualité. Les deux coûts ne s'aditionnent pas car en diminuant le taux d'humidité (ton appareil produit aussi de la chaleur) ton chauffage tournera moins.
Bonne soirée
Pour les géraniums fuschias, hibiscus une températures de 6° est conseillé. Selon la taille de ta serre et la composition de tes parois un petit chaiffage électrique est nécessaire pour maintenir cette température.
Par contre je te conseille un déshumidificateur électrique car l'humidité peut causer pas mal de dégât ( moissisure et développement de maladie) On en trouve aux environ de 100 euros de qualité. Les deux coûts ne s'aditionnent pas car en diminuant le taux d'humidité (ton appareil produit aussi de la chaleur) ton chauffage tournera moins.
Bonne soirée
Missalaa (la petite souris alsacienne)
Pour une promenade dans mon univers et plein de recettes :
http://www.RueDesMerles.com
Pour une promenade dans mon univers et plein de recettes :
http://www.RueDesMerles.com