Présentations tardives
- - Piero
- Roi du massif
- Région : Midi-Pyrénées
c est dans le post du jeu avec les helico ; pas la chasse aux tresors mais (flute, m en rapelle plus !) ; hein c est çà marcus ?Marcus a écrit :Non, non, une entièretigri a écrit :oui celle de tes jambes, ça nous en fait une belle de jambe! et en plus tu n'es même pas en short!![]()
oui Blandin ça doit marcher aussi![]()
Merci d utiliser la fonction rechercher avant de poster un nouveau message
- - Piero
- Roi du massif
- Région : Midi-Pyrénées
je viens de m apercevoir que j avais loupé pleins de photos sur le trombi 
pourquoi je ne recois pas de mails me prevenant qu il y a de nouveaux messages ???? arf !!!
je vais me rattraper cet apres midi

pourquoi je ne recois pas de mails me prevenant qu il y a de nouveaux messages ???? arf !!!

je vais me rattraper cet apres midi
Merci d utiliser la fonction rechercher avant de poster un nouveau message
- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
Vas savoir- Piero a écrit :c est dans le post du jeu avec les helico ; pas la chasse aux tresors mais (flute, m en rapelle plus !) ; hein c est çà marcus ?

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
- noyelloise
- Seigneur des paquerettes
- Région : Nord Pas-de-Calais
je répond sur ton post
faut pas t'inquiéter moi aussi j'ai fait des bêtises au début et maintenant je ne réponds qu'aux posts où je suis sure et si après avoir envoyer mon message je me rends compte que ça va pas, je l'efface (petite croix en haut à droite de ton message) si il n'y a personne qui a répondu après ou je l'édite (même place) et là , je peux corriger
j'aurais du t'envoyer un mp
faut pas t'inquiéter moi aussi j'ai fait des bêtises au début et maintenant je ne réponds qu'aux posts où je suis sure et si après avoir envoyer mon message je me rends compte que ça va pas, je l'efface (petite croix en haut à droite de ton message) si il n'y a personne qui a répondu après ou je l'édite (même place) et là , je peux corriger
j'aurais du t'envoyer un mp