Sondage: quel temps fait-il chez vous?
- Ambre Solaire
- Grossiste en parlotte
-
- Graine de timide
Mais alors Green t'as essayé ma recette contre la grippe? Elle doit être 100 pages plus loin à peu près
Sinon pour faire concurrence à Gloubik une photo:

Sinon aujourd'hui il fait -3C, tres agreables comme température, il neigeait à gros flocons ce matin et là on dirait que ça commence à venter.

Sinon pour faire concurrence à Gloubik une photo:

Sinon aujourd'hui il fait -3C, tres agreables comme température, il neigeait à gros flocons ce matin et là on dirait que ça commence à venter.
Le jardin ne fait pas le moine
- Polo1916
- Grossiste en parlotte
Bonjour
,
Journée plus grise et moins chaude qu'hier mais je me suis quand même éclaté. Je suis un peu broyé mais c'est cool
Et en plus, je me suis fabriqué une serre avec des matériaux de récup. C'est monsieur le vent qui décidera si oui ou non, je peux garder cette serre.
Voilà "l'armature":

Et le tout fini:

A suivre si ça résistera ou pas

Journée plus grise et moins chaude qu'hier mais je me suis quand même éclaté. Je suis un peu broyé mais c'est cool

Et en plus, je me suis fabriqué une serre avec des matériaux de récup. C'est monsieur le vent qui décidera si oui ou non, je peux garder cette serre.

Voilà "l'armature":

Et le tout fini:

A suivre si ça résistera ou pas

- catden
- Seigneur des paquerettes
- Région : Midi-Pyrénées
brouillard aussi avec 7°. Tout le monde est dans le brouillard ce matin.
Tigri si tu as du vent le brouillard va s'en aller.
Bon je dois vous laisser car j'emmene ma chatte chez véto pour la stériliser.
A+ Catden
Tigri si tu as du vent le brouillard va s'en aller.
Bon je dois vous laisser car j'emmene ma chatte chez véto pour la stériliser.
A+ Catden
"Le vent n'a pas de mains, et pourtant il secoue les arbres"
mon-grand-potager-t89786.html
mon-grand-potager-t89786.html
- green finger
- Fruit de la jacasse
J'ai pas trouvé, c'est quoi au juste, je ne me rapelle plusGogol Bordello a écrit :Mais alors Green t'as essayé ma recette contre la grippe? Elle doit être 100 pages plus loin à peu près

Si tu as une solution miracle, je la prends

Sinon le temps par ici c'est tout gris

- green finger
- Fruit de la jacasse
Le problème c'est que j'ai trop transpiré depuis une semaine et j'ai perdu du poids et je ne peux pas me le permettre. Donc je suis fatiguée et j'ai du mal à récupérer, pourtant je mange bien , il me faudrait je crois un bon remontanttigri a écrit :bonjour Green, moi j'ai un remède et donné par un médecin :
café noir chaud dans lequel tu verses une bonne rasade de whisky chaud! après dodo, et là tu transpires tout ce que tu sais! et ensuite, envolés les crobes, mais il te reste à changer le lit!

- green finger
- Fruit de la jacasse
J'aimerais bien mais j'apporterais mes microbestigri a écrit :viens à l'apéro, y'a ce qu'il faut! et au besoin on te fera un petit cocktail détonnant!![]()

Le Médecin est passé et il dit que ce n'est pas normal que je ne guérisse pas , donc prise de sang demain matin et radio des sinus et poumons mercredi

- danae
- Empereur jardinier
- Région : Belgique

journée grise, souvent moche... avec parfois un petit rayon de soleil, mais très rare; température 8 ° l'après midi
je vais fermer les volets, et je m'enfoncerais bien sous la couette moi aussi
bonne soirée
je ne cautionne pas les trolls