Pour les amoureux des hortensias !!
- laptitefred
- Liseron du clavier
- Crystal
- Maitre des bosquets
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Dommage, mais il fallait demander s'il y aurait une autre livraisonYsabelle a écrit :bonjour
Crystal, avec Laptitefred, nous sommes allées hier voir si il restait des hortensias. il ne restait que quelques pots et évidemment les pas très jolis. tant pis çà nous a permis de nous rencontrer (enfin !) et çà a été une super rencontre

et tant mieux pour votre rencontre

- jeannotin
- Roi du massif
- Région : Aquitaine
attendre que les coccinelles sorte de leur cachette et se fasse un festincat5772 a écrit :Bonjour à vous,passionnés d'Hortensia![]()
j'aurais une ptite question...![]()
ce matin ,j'ai découvert que mon hortensia ,que je viens d'acheter en décembre,était déjà infesté de pucerons,mais vraiment infesté...![]()
Que me conseillez vous de faire?

- cat5772
- Bourgeon de bavard
- Région : Lorraine
Pour l'instant il est tjs encore dans son pot de culture avec aucune plante autour...jeannotin a écrit :attendre que les coccinelles sorte de leur cachette et se fasse un festinc'est drôle je n'ai jamais eu depuis 11ans de pucerons sur les hydrangéas peut être prévoir de diversifier un peu plus ton jardin
pour ne pas avoir trop de prob. au jardin il faut planter varié ....après tu peut sortir la grosse artillerie mais bon si tu commençe tu n'a pas fini...... c'est un choix

Quand aux coccinelles je ne suis pas prête d'en voir avec le froid qu'il fait par chez moi...

Merci les filles pour vos conseils!