quel légumes cultivez vous le plus?
- starpif
- Fleur de pipelette
quel légumes cultivez vous le plus?
bonjours a tous.
je voulais faire un sondage a ce sujet mais je ne comprend pas comment on cré un sondage donc soit une ame charitable m'explique comment on fais ou me créé directement le sondage, soit vous me dites quel légume vous cultivé le plus et lequel vous préféré cultivé.
pour ma part ce que je cultive le plus ce sont les tomates et ce que je préfére cultivé ce sont les cucurbitacés.
merci a vous tous
je voulais faire un sondage a ce sujet mais je ne comprend pas comment on cré un sondage donc soit une ame charitable m'explique comment on fais ou me créé directement le sondage, soit vous me dites quel légume vous cultivé le plus et lequel vous préféré cultivé.
pour ma part ce que je cultive le plus ce sont les tomates et ce que je préfére cultivé ce sont les cucurbitacés.
merci a vous tous
ce n'est pas ce qui est beau qu'on aime, mais ce qu'on aime qui est beau
bis a tous
appelez moi simplement...Florian (oui c'est mon prenom
)
bis a tous

- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
Bonsoir,
Voici une liste de mes cultures principales
Tomate, PdT, courgette, concombre, melon, haricot vert, artichaut, radis, physalis
, salade .....
Voici une liste de mes cultures principales
Tomate, PdT, courgette, concombre, melon, haricot vert, artichaut, radis, physalis

Dernière modification par Marcus le ven. 09 févr. 2007 22:21, modifié 1 fois.
- domi.fasol
- Fleur de pipelette
- Région : Ile de France
re
bonsoir à tous,
J'aime bien cultiver mes tomates surtout avec toutes les variétés que nous pouvons nous échanger. C'est toujours une joie de déguster une nouvelle variété.
J'aime aussi tous ces merveilleux cucurbitacés qui croissent si bien quand le temps est propice.
Cette année je pense cultiver plus de légumes "d'hiver" : radis noir, radis d'hiver, rutabaga, choux de bruxelles, navet, poireaux etc afin d'être le plus autonome et varié possible.
starpiff cet avatar grimaçant et grognon ne te convient pas car tu sembles assez convivial
, prend par exemple une photo que tu réduit à la dimension correcte pour être accepté par le forum.
Mais bon c'est un avis comme un autre, fais un sondage
J'aime bien cultiver mes tomates surtout avec toutes les variétés que nous pouvons nous échanger. C'est toujours une joie de déguster une nouvelle variété.
J'aime aussi tous ces merveilleux cucurbitacés qui croissent si bien quand le temps est propice.
Cette année je pense cultiver plus de légumes "d'hiver" : radis noir, radis d'hiver, rutabaga, choux de bruxelles, navet, poireaux etc afin d'être le plus autonome et varié possible.
starpiff cet avatar grimaçant et grognon ne te convient pas car tu sembles assez convivial

- Polo1916
- Grossiste en parlotte
Bonjour
,
Je fais pousser plein de choses trop longues à lister. J'aime voir les plantes pousser et j'ai de la place alors je m'éclate.
Tous les ans j'essaye de nouvelles choses et je récupére des plantes à droite et à gauche.
Mais les légumes les plus régulier sont: toutes les liliacées, radis, navet, salades, tomates, pommes de terre, cucurbitacées diverses, pois, haricots, etc...

Je fais pousser plein de choses trop longues à lister. J'aime voir les plantes pousser et j'ai de la place alors je m'éclate.
Tous les ans j'essaye de nouvelles choses et je récupére des plantes à droite et à gauche.
Mais les légumes les plus régulier sont: toutes les liliacées, radis, navet, salades, tomates, pommes de terre, cucurbitacées diverses, pois, haricots, etc...
- tatine
- Maitre des bosquets
- Région : Bourgogne
Re: re
domi.fasol a écrit :bonsoir à tous,
starpiff cet avatar grimaçant et grognon ne te convient pas car tu sembles assez convivial, prend par exemple une photo que tu réduit à la dimension correcte pour être accepté par le forum.
On accepte tout le monde .............. surtout tous les avatars.
C'est vrai, votre bouille c'est plus sympa mais il y a aussi le trombinoscope pour cela.
On repère certain d'entre-nous rien que par leur avatar rigolo. Quoique certains ont le même désormais et cela devient difficile.
Et ta bouille à toi, elle est où ???
Mon bonheur c'est le bonheur des miens.
- Pkx
- Fleur de pipelette
Hello,
Pour moi, c'est tomates, courgettes, pommes de terre, ail, oignons, échalottes, poireaux, haricots, petits pois mangetout, bettes, radis, navets, différentes salades, et encore d'autres "bricoles" comme persil, basilic, etc.
Tatine,
Quand Domi-fasol parle d'être accepté par le forum, je crois qu'il parle de la taille de la photo...
Pascal
Pour moi, c'est tomates, courgettes, pommes de terre, ail, oignons, échalottes, poireaux, haricots, petits pois mangetout, bettes, radis, navets, différentes salades, et encore d'autres "bricoles" comme persil, basilic, etc.
Tatine,
Quand Domi-fasol parle d'être accepté par le forum, je crois qu'il parle de la taille de la photo...

Pascal
Emplacement à louer.
- laurentomodori
- Bourgeon de bavard
- starpif
- Fleur de pipelette
Re: re
attention starpif s'écri avec 1 seul L. bon pour cette fois ça ira mais ateention la prochaine fois je vais sévirdomi.fasol a écrit : starpiff cet avatar grimaçant et grognon ne te convient pas car tu sembles assez convivial, prend par exemple une photo que tu réduit à la dimension correcte pour être accepté par le forum.

en ce qui conserne mon avatar, il date de quand je me suis inscrit sur le forum, au début j'été juste venu par curiosité donc je ne voulais pas mettre de photo et puis je me suis interessé de plus en plus jusqu'a ce que ce soit une vrai drogue, je n'arrive pas a passé 1 jour sans venir au moins lire le forum, et je trouvé mon avatar plutot rigolo et personne na le même donc pour l'instant je le garde, on verra plus tard si trop de monde le prend je mettrai peux étre ma phot, mais pour l'instant je garde mon SUPER POIS NOIR.
quand au trombi je vais allé y faire 1 tour et peux étre je vais mettre ma phot, surprise pour ceux qui irons le voir.
a bientot
bis a tous
)
bis a tous

- domi.fasol
- Fleur de pipelette
- Région : Ile de France
Pkx a écrit :
Tatine,
Quand Domi-fasol parle d'être accepté par le forum, je crois qu'il parle de la taille de la photo...![]()
Pascal
Ben.. moi ça me paraissait évident vu la pontuation. Mais c'est vrai que notre superbe langue est tellement riche en nuance que la moindre faute peut changer l'interprétation.
Starpifffff

j'ai commencé le semis de laitue, on va pouvoir refarfouiller dans les paquets de graines

bon jardinage à tous
-
- Graine de timide
sondage
salut moi je cultive ou plutot j essaye de faires des tomates salade poireaux oignons echalottes pomme de terre courgettes fines herbes radis et en ce moment celerie boule
ouvre pas trop les gazs et profite du paysage
-
- Bourgeon de bavard
- starpif
- Fleur de pipelette
pour moi les aromates, je les achete deja tout fais car je n'arrive jamais les faire, mais je perciste, j'ai encore acheté des sachets de graines cette année
bis a tous
)
bis a tous

- rois3
- Bourgeon de bavard
Pour cette année, ce sera courgettes, potiron et courge en tout genre, ail, oignons, re-essai de tomates (puisque rien l'année passée, tout pourri par le mildiou)
mais je m'accroche, et je remets ça
Et puis je continue les fraises, ciboulette et autres aromatiques. Ce que je préfère : les cucurbitacées

On n'est jamais mieux servi que par soi-même