demande aide pour mes rosiers
-
- Graine de timide
demande aide pour mes rosiers
bonjour
étant novice dans le jardinage j'ai des rosiers que j'essaye de chouchouter mais l'été dernier ils ont été envahis par des sauterelles c'est bien la première année que j'ai pu en voir dans ma région 95 j'ai couru de suite chez un pépinériste qui m'a vendu insecticiderr ésultat je fais crevé mes rosiers !!!!
cette année je suis décidée à ne plus acheter de produits qui me coute une fortune, je préfère acheter des fleurs à la place !!
je vous remercie de tous vos trucs contre tous les insectes pucerons, sauterelles, et autres afin de pouvoir profiter des mes jardinières de rosiers
merci d'avance de vos futurs réponses
laetitia8034
étant novice dans le jardinage j'ai des rosiers que j'essaye de chouchouter mais l'été dernier ils ont été envahis par des sauterelles c'est bien la première année que j'ai pu en voir dans ma région 95 j'ai couru de suite chez un pépinériste qui m'a vendu insecticiderr ésultat je fais crevé mes rosiers !!!!
cette année je suis décidée à ne plus acheter de produits qui me coute une fortune, je préfère acheter des fleurs à la place !!
je vous remercie de tous vos trucs contre tous les insectes pucerons, sauterelles, et autres afin de pouvoir profiter des mes jardinières de rosiers
merci d'avance de vos futurs réponses
laetitia8034
pour les pucerons des larves de coccinelles , ça marche super 

enfin une solution écologique pour retirez vos souches ftopic60483.html
- aygues31
- Prince du jardin
- Région : Midi-Pyrénées
Re: demande aide pour mes rosiers
Salut laetitia,laetitia8034 a écrit :je vous remercie de tous vos trucs contre tous les insectes pucerons, sauterelles ...
et pour les sauterelles, enlever les ailes et les pattes, feux vif 5 minutes
... à servir avec un petit rosé de Provence

A +++
la bonne excuse des mauvais jardiniers ? ... la lune!
Une enquête sur la qualité des TERREAUX
Viens participer, on a besoin de toi

Une enquête sur la qualité des TERREAUX

Viens participer, on a besoin de toi