Mon castanospermum ne va pas bien
Et tu ne sais pas le nom ?
Sinon, je dirai feuilles jaunes : eau d'arrosage trop calcaire, trop froide ?
Tiens c'est intéressant, j'ai un peu le même problème avec un de mes castanospermum, je pige pas trop pourquoi il allait bien et paf tout d'un coup il a commencé à avoir les feuilles toutes moches :/ Je pige pas trpo ce qui a pu se passer parce que j'ai rien changé et je l'ai depuis 2 ans!
Je lui ai mis un cone en terre que je remplis au besoin pour contrôler l'arrosage. Sinon j'attends le printemps pour voir comment ça tourne parce qu'il a plein de bébés feuilles qui semblent attendre les beaux jours pour sortir !
Je lui ai mis un cone en terre que je remplis au besoin pour contrôler l'arrosage. Sinon j'attends le printemps pour voir comment ça tourne parce qu'il a plein de bébés feuilles qui semblent attendre les beaux jours pour sortir !
Tapez le nom de votre plante (catanospermum)
Sur un moteur de recherche, ils en parlent, sinon, vous avez çà aussi sur au jardin : sutra72126.html&highlight=
C'est un sujet déjà traité sur ce forum, dommage que ces personnes n'aient pas vu ton sujet...
Sur le moteur de recherche, ils disent que c'est un arbre immense, alors, il faut surement le mettre en terre (il peut geler) ou le rempoter dans un pot plus grand.... pour avoir à nouveau le même pb dans quelques années....
C'est un sujet déjà traité sur ce forum, dommage que ces personnes n'aient pas vu ton sujet...
Sur le moteur de recherche, ils disent que c'est un arbre immense, alors, il faut surement le mettre en terre (il peut geler) ou le rempoter dans un pot plus grand.... pour avoir à nouveau le même pb dans quelques années....