Sondage: quel temps fait-il chez vous?
- green finger
- Fruit de la jacasse
-
- Graine de timide
- nellya
- Grappe de parlotte
Bonjour
Ici aussi dans le val d'oise, il flotte.
11.8 à la fenêtre, soit 2 à 3° en moins en plein milieu du terrain.
La chatte elle aussi ne veux pas sortir. Elle dort de tout son long sur le canapé.

J'espère que la pluie ne durera pas trop longtemps car ma terre est lourde et lorsqu'elle est mouillée on ne peut pas la travailler car elle colle de trop.
Hier je suis allée faire un tour sur le massif qui surplombe le bassin, et là catastrophe !! des limaces ont grignotté de nombreuses fleurs de jacinthe avant même qu'elles soient sorties. D'autres ont le feuillage troué un peu comme pour le ver du poireau... Mes gazania ont cevé. Déception...
Au revoir
Nelly
Ici aussi dans le val d'oise, il flotte.
11.8 à la fenêtre, soit 2 à 3° en moins en plein milieu du terrain.
La chatte elle aussi ne veux pas sortir. Elle dort de tout son long sur le canapé.

J'espère que la pluie ne durera pas trop longtemps car ma terre est lourde et lorsqu'elle est mouillée on ne peut pas la travailler car elle colle de trop.
Hier je suis allée faire un tour sur le massif qui surplombe le bassin, et là catastrophe !! des limaces ont grignotté de nombreuses fleurs de jacinthe avant même qu'elles soient sorties. D'autres ont le feuillage troué un peu comme pour le ver du poireau... Mes gazania ont cevé. Déception...
Au revoir
Nelly
- Polo1916
- Grossiste en parlotte
Y'a quand même une différence entre l'Isère et la Marneclaude51 a écrit :Tu vois Polo, je n'étais pas la seule à avoir du chaud soleil![]()

Sinon, ici, petit crachin agréable sans vent. Dommage qu'il ne pleuvent pas plus

On discute sur les restrictions d'eau demain

- noyelloise
- Seigneur des paquerettes
- Région : Nord Pas-de-Calais
- green finger
- Fruit de la jacasse