bonjour
-
- Graine de timide
bonjour
Bonjour à tous et toutes!
Je m'appel Aurélie j'ai 23ans...je suis coiffeuse, j'habite e haute normandie....en couple depuis 5ans et dans une maison depuis 3mois!
Etant les 2ème locataire de cette maison...le jardin est totalement vides!!
J'ai déja planter quelques tulipes, mon homme à planter des arbustes...et je viens ici pour bien sur embellir mon jardin grace à ce forum!
merci à plus tard

Je m'appel Aurélie j'ai 23ans...je suis coiffeuse, j'habite e haute normandie....en couple depuis 5ans et dans une maison depuis 3mois!
J'ai déja planter quelques tulipes, mon homme à planter des arbustes...et je viens ici pour bien sur embellir mon jardin grace à ce forum!

merci à plus tard
Lilie
- Ambre Solaire
- Grossiste en parlotte
Re: bonjour
C'est sûr qu'ici tu trouveras plein d'idées et de conseils !Lililette a écrit :Bonjour à tous et toutes!![]()
J'ai déja planter quelques tulipes, mon homme à planter des arbustes...et je viens ici pour bien sur embellir mon jardin grace à ce forum!![]()
merci à plus tard
Bienvenue !
- noyelloise
- Seigneur des paquerettes
- Région : Nord Pas-de-Calais
- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi