Les plantes d'intérieur

mes tof'Ã moi
Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots
Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots
pfiuuuuuuuuuuuuuu bin ça prend la tete hihihihi je dis pas pour qui j'ai voté car vraiment ç'est trop bete d'en choisir qu'une snif parmi les nominé :johanette dagda xphil tagada rem tatine ...pis la grosse fleiur orange aussi pfff pas facile ça

mes tof'Ã moi
- lulu15
- Grossiste en parlotte
- Région : Auvergne
Quel post? Celui ci en haut de la page? ça marche pas.sandragv a écrit :quand le post est ouvert, tu cliques à côté du nom de celui pour qui tu veux voterlulu15 a écrit :chuis nulle: comment faut faire pour voter, j'me rappelle pas où il faut cliquer...oh là là la vieillesse..!!!!
C'est pas dans la galerie?
- lulu15
- Grossiste en parlotte
- Région : Auvergne
sandragv a écrit :quand le post est ouvert, tu cliques à côté du nom de celui pour qui tu veux voterlulu15 a écrit :chuis nulle: comment faut faire pour voter, j'me rappelle pas où il faut cliquer...oh là là la vieillesse..!!!!
C'est peu-être que j'ai déjà voté....non?
Si c'est ça, je ne m'en souvenais plus, ah, je vous dis...la vieillesse!!!
- noyelloise
- Seigneur des paquerettes
- Région : Nord Pas-de-Calais