Orthographe selon Google
- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
Orthographe selon Google
Bonjour,
Suite a des mauvaises manipulations (un nombre certain) j'ai enrichi le vocabulaire du correcteur orthographique de mots comportant de grosses fautes
Il y a t'il un moyen de consulter et de modifier les mots de ce dictionnaire.
Merci

Suite a des mauvaises manipulations (un nombre certain) j'ai enrichi le vocabulaire du correcteur orthographique de mots comportant de grosses fautes

Merci

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
- Marcus
- Empereur jardinier
Bonjour,
Merci Lionnel.
Si aucune solution moins radicale m'est proposée, c'est ce que je vais être obligé de faire.

Merci Lionnel.
Si aucune solution moins radicale m'est proposée, c'est ce que je vais être obligé de faire.
Cette barre est très pratique pour les pas doué en orthographeTu parles de la barre google ? Je ne l'ai jamais installée

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
- videofun
- Fleur de pipelette
Re: Orthographe selon Google
Marcus a écrit :Bonjour,
Suite a des mauvaises manipulations (un nombre certain) j'ai enrichi le vocabulaire du correcteur orthographique de mots comportant de grosses fautes![]()
Merci
Je n'ai pas la réponse pour le dico de la barre d'outils Google, mais ce que je sais, c'est que Firefox 2 intègre un dictionnaire orthographique qui souligne les fautes d'orthographe potentielles au fur et à mesure de la rédaction de tes posts (de la même manière que Word par exemple).
Et pour le mettre à sa sauce personnelle, voici un article intéressant:
http://quoi9.net/2006/11/10/dictionnair ... raduction/
- Merci d'éviter le langage SMS
- Faites attention à l'orthographe!
- Utilisez la fonction de recherche autant que possible avant de poster un nouveau sujet
- Faites attention à l'orthographe!
- Utilisez la fonction de recherche autant que possible avant de poster un nouveau sujet
- dany94
- Grappe de parlotte
Bonjour,
J'ai trouvé ça dans le centre d'aide de la barre d'outils Google! es-ce que ça répond à ta question
Comment puis-je modifier mon dictionnaire de vérification orthographique dans Internet Explorer ?
Il n'est actuellement pas possible de modifier le dictionnaire de vérification orthographique à partir de la barre d'outils Google pour Internet Explorer. Vous pouvez néanmoins modifier les entrées à l'aide d'un éditeur de texte. Pour effectuer cette opération, cliquez sur le bouton "Démarrer" dans la barre des tâches Windows. Sélectionnez "Exécuter" et saisissez le texte suivant dans la zone de texte : notepad "%HOMEPATH%\Application Data\Google\User Dictionary.txt"
Si vous avez ajouté des mots à votre dictionnaire de vérification orthographique, un fichier texte affichant les mots que vous avez ajoutés s'affiche. Vous pouvez alors modifier ou supprimer n'importe quel mot dans ce fichier. Une fois les modifications effectuées, enregistrez ce fichier.

J'ai trouvé ça dans le centre d'aide de la barre d'outils Google! es-ce que ça répond à ta question

Comment puis-je modifier mon dictionnaire de vérification orthographique dans Internet Explorer ?
Il n'est actuellement pas possible de modifier le dictionnaire de vérification orthographique à partir de la barre d'outils Google pour Internet Explorer. Vous pouvez néanmoins modifier les entrées à l'aide d'un éditeur de texte. Pour effectuer cette opération, cliquez sur le bouton "Démarrer" dans la barre des tâches Windows. Sélectionnez "Exécuter" et saisissez le texte suivant dans la zone de texte : notepad "%HOMEPATH%\Application Data\Google\User Dictionary.txt"
Si vous avez ajouté des mots à votre dictionnaire de vérification orthographique, un fichier texte affichant les mots que vous avez ajoutés s'affiche. Vous pouvez alors modifier ou supprimer n'importe quel mot dans ce fichier. Une fois les modifications effectuées, enregistrez ce fichier.

- Marcus
- Empereur jardinier
Excellent
Tu es championne Dany

Tu es championne Dany

Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
- Marcus
- Empereur jardinier
Pour info,
Je viens de télécharger une nouvelle version de firefox(je navigue entre firfox et IE) avec dico français intégré (dico en temps réel)

Je viens de télécharger une nouvelle version de firefox(je navigue entre firfox et IE) avec dico français intégré (dico en temps réel)

Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
@marcus
salut, il existe une extension bien pratique, je ne sais pas si c'est celle que tu as DL avec firefox
https://addons.mozilla.org/firefox/3445/
le dico n'est pas infailliblemais il est gratuit et tu peux l'enrichir
salut, il existe une extension bien pratique, je ne sais pas si c'est celle que tu as DL avec firefox
https://addons.mozilla.org/firefox/3445/
le dico n'est pas infailliblemais il est gratuit et tu peux l'enrichir
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Thomas Jefferson
Thomas Jefferson