plante inconnnue dans mon hortensia [IDENTIFIEE]
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- seb141
- Bourgeon de bavard
plante inconnnue dans mon hortensia [IDENTIFIEE]

Bonjour,j'ai un hortensia qui va très bien mais il y a cet arbre qui pousse en dessous de lui. Et au printemps et en été, je suis obligé de lui couper ses tiges pour qu'il ne defigure pas l'hortensia. Mais ca recommence tout les ans et ca fait au moins 5ans.
Donc je voudrais savoir son nom et comment l'arracher car il a quand même un petite souche...
Merci
seb
Dernière modification par seb141 le mar. 05 oct. 2004 18:39, modifié 1 fois.
- Helena77
- Bourgeon de bavard
Noisetier ???
si s'en est pas un, ça lui ressemble bigrement, j'ai comparé avec mon bébé noisetier... assez ressemblant, tout de même. Dans l'attente de confirmation ! Helena

- Hommenature
- Prince du jardin
- Région : Belgique
- Keepcool65
- Bourgeon de bavard
-
- Fleur de pipelette
- Keepcool65
- Bourgeon de bavard
Une taille sous le collet (en creusant un peu la terre sur quelques centimètre ne lui laissera aucune chance) sinon tire dessus, sa pousse récente doit faire que le système radiculaire doit être encore limité!
Si tu attends cet hiver (repos végétatif) tu pourras le replanter...
Keep
Si tu attends cet hiver (repos végétatif) tu pourras le replanter...
Keep
Dernière modification par Keepcool65 le mar. 05 oct. 2004 18:57, modifié 1 fois.