Pachyra
- Hydra
- Grappe de parlotte
- Région : Languedoc Roussillon
- Localisation : 34 , Tout en bas , beaucoup de pêches, d'abricots , de melons et de raisins
Pachyra
Bonjour,
hier, j'ai craqué, j'ai acheté un pachyra, évidemment comme souvent, rien pour la culture.
J'aimerai savoir l'arrosage ? le compost ? s'il aime le soleil où ?
merci de vos réponses
au cas ou je peux joindre une photo
Hydra
hier, j'ai craqué, j'ai acheté un pachyra, évidemment comme souvent, rien pour la culture.
J'aimerai savoir l'arrosage ? le compost ? s'il aime le soleil où ?
merci de vos réponses
au cas ou je peux joindre une photo
Hydra
- ptit bouton de rose 68
- Fleur de pipelette
J'arrose le mien une fois par semaine, au niveau de l'emplacement, de la lumière mais pas soleil direct, a cause des brulures sur les feuilles.
Si ton pachira est trop a la lumière, ses feuilles perdent la couleur pour devenir vert-clair (c'est le cas du mien, mais je n'ai pas d'autre emplacement)donc il supporte très bien d'être un peu eloigné d'une fenêtre.
Si ton pachira est trop a la lumière, ses feuilles perdent la couleur pour devenir vert-clair (c'est le cas du mien, mais je n'ai pas d'autre emplacement)donc il supporte très bien d'être un peu eloigné d'une fenêtre.
Celui qui plante un jardin, plante le bonheur (proverbe chinois)
- LaetiPaillette
- Bourgeon de bavard
Bonjour,
Je trouve que l'arrosage une fois par semaine ça fait beaucoup, moi j'espacerai les arrosages.
Je n'arrose le mien que qd le substrat est sec, c'est a dire toutes les 2 semaines voir moins. Et il se porte trés bien.
Je vaporise aussi son feuillage, car l'air est sec avec le chauffage.
Le mien est à 1 mètre d'une porte vitré, avec qq rayons de soleil de temps en temps, il n'a pas l'air d'en souffrir.
Bonne soirée.
Je trouve que l'arrosage une fois par semaine ça fait beaucoup, moi j'espacerai les arrosages.
Je n'arrose le mien que qd le substrat est sec, c'est a dire toutes les 2 semaines voir moins. Et il se porte trés bien.
Je vaporise aussi son feuillage, car l'air est sec avec le chauffage.
Le mien est à 1 mètre d'une porte vitré, avec qq rayons de soleil de temps en temps, il n'a pas l'air d'en souffrir.
Bonne soirée.
Un p'tit clic svp !! http://laetiville29.miniville.fr/