orchidé engrai

Forum consacré aux plantes de la maison ou de la véranda, mais aussi les cactus, les bonsaïs, ...
david59
Fleur de pipelette

orchidé engrai

Message par david59 »

bonjour le forum,

j ai acheter des orchidés qui ne sont plut en fleurs chez un fleuriste(moins cher) la fleuriste ma dit de mettre de l engrais et je vais appliqué se conseil et apres avoir parcouru le forum, il fait les bassiné mais j ai que de l engrai pour géranium cela pourait t il convenir ou il faut que j attende et acheter un engrais special orchidé car on nous vends parfois des produit spéciaux pour telle ou telle chose et qui s avere en fait inutile :wink:

merci@+ :wink:
ALLIANCE DE LA TECHNOLOGIE ET DE LA NATURE QUI AURAIT PUT LE CROIRE C EST GENIAL
crysthale
Fleur de pipelette

Message par crysthale »

bonsoir david

tu peux très bien utiliser cet engrais à condition de le diluer au moins 4 fois la dose conseillée
ton fleuriste ne t'a pas donné d'autres conseils, car quoique l'engrais est nécessaire, il faut aussi pour certains genres d'orchidées, modifier tes conditions de culture pour favoriser une induction florale

si tu connais le nom de tes orchidées tu peux consulter sur le site de ma signature les fiches de culture dans le sommaire à gauche
un peu toquée des orchidées : http://www.orkideka.be/
david59
Fleur de pipelette

Message par david59 »

salut, crysthale

Je ne connais pas la varieté de mon orchidé deux mon été donné par un copain et une acheter chez le fleuriste celle acheter chez le fleuriste ce porte bien et j ai deux tiges verte elle m a dit de pas les coupé il y a de boutons qui grossisse les deux donné par mon copain été mal en point mais je les ai bien soigné j espere quelle vont refleurir je posrterai une photo quand elles seront en fleur sur le forum et sur orchidea je me suis inscrit merci@+ :wink:
ALLIANCE DE LA TECHNOLOGIE ET DE LA NATURE QUI AURAIT PUT LE CROIRE C EST GENIAL
crysthale
Fleur de pipelette

Message par crysthale »

alors à très bientot :D
un peu toquée des orchidées : http://www.orkideka.be/
Répondre

Revenir à « Aux plantes d'intérieur »