Genets bis
- lescolomines
- Bourgeon de bavard
Genets bis
J'ai récolté des graines de genet jaune d'espagne cet été. Je les ai mis au frigo 15 jours comme conseillé. A quelle époque dois-je les mettre en terre à votre avis? Merci!
- Anne de P.
- Fleur de pipelette
voilà ce que j'ai trouvé
Variété : Genêt des teinturiers. Arbrisseau à port étalé. Abondante floraison jaune d'or en été.
Conseils de semis : Immersion des graines dans eau bouillante pendant 5 secondes.Transférer dans eau glacée. Trempage 48 h.Semis au printemps
Rusticité : Très rustique, jusqu'à -15°C et plus
c'était sur cette page:
http://www.semencesdupuy.com/page.php?l ... che&cp=372
Ensuite (ça c'est moi qui ajoute!) ça demande très peu de soins et ils devraient se plaire dans ton coin. J'en ai au jardin, ils poussent tout seuls, je me contente de couper les branches sèches ou d'arracher les plants secs. Ceux qui ne sont pas du tout arrosé sont moins verts que les autres maintenant en automne, mais ils survivent jusqu'à la saison des pluies.
@ +

Variété : Genêt des teinturiers. Arbrisseau à port étalé. Abondante floraison jaune d'or en été.
Conseils de semis : Immersion des graines dans eau bouillante pendant 5 secondes.Transférer dans eau glacée. Trempage 48 h.Semis au printemps
Rusticité : Très rustique, jusqu'à -15°C et plus
c'était sur cette page:
http://www.semencesdupuy.com/page.php?l ... che&cp=372
Ensuite (ça c'est moi qui ajoute!) ça demande très peu de soins et ils devraient se plaire dans ton coin. J'en ai au jardin, ils poussent tout seuls, je me contente de couper les branches sèches ou d'arracher les plants secs. Ceux qui ne sont pas du tout arrosé sont moins verts que les autres maintenant en automne, mais ils survivent jusqu'à la saison des pluies.
@ +
La vie est un mystère à découvrir, pas un problème à résoudre (Oriol Pujol)
- lescolomines
- Bourgeon de bavard