Sondage: quel temps fait-il chez vous?
- Polo1916
- Grossiste en parlotte
Temps couvert mais pas de quoi noyer une grenouille comme d'habitude
A chaque fois, c'est entre 0,5 et 2 mm. C'est vraiment pas lourd
Cette semaine lors de la réunion pour l'irrigation, le secteur a déjà été déclaré en zone d'alerte
Je suis allé dehors et j'ai vu que la majorité des arbres sont partis comme au printemps, mais que nous réserve la suite

A chaque fois, c'est entre 0,5 et 2 mm. C'est vraiment pas lourd

Cette semaine lors de la réunion pour l'irrigation, le secteur a déjà été déclaré en zone d'alerte

Je suis allé dehors et j'ai vu que la majorité des arbres sont partis comme au printemps, mais que nous réserve la suite

- catden
- Seigneur des paquerettes
- Région : Midi-Pyrénées
Par ici aussi vent, pluie, encore une journée pourri. J'aimerai avoir du soleil car je me lasse vite de ce trop d'eau, mais maleureusement ce n'est pas encore au programme cette semaine
. Et pour mon malheur je n'ai pas de réserve d'eau à remplir.
A+ Catden

A+ Catden
"Le vent n'a pas de mains, et pourtant il secoue les arbres"
mon-grand-potager-t89786.html
mon-grand-potager-t89786.html
- lulu15
- Grossiste en parlotte
- Région : Auvergne
C'est super pour les nappes phréatiques !!catden a écrit :Par ici aussi vent, pluie, encore une journée pourri. J'aimerai avoir du soleil car je me lasse vite de ce trop d'eau, mais maleureusement ce n'est pas encore au programme cette semaine. Et pour mon malheur je n'ai pas de réserve d'eau à remplir.
A+ Catden
Y a t il quelqu'un qui pourrait nous dire où elles en sont de leur remplissage?
Rappelons nous que nous supplions le ciel pour nous envoyer la pluie en juillet dernier !!
Je sais cela peut se reproduire quand même, mais si les nappes son bien remplies, ce sera peut-être moins alarmant.
- green finger
- Fruit de la jacasse
- Polo1916
- Grossiste en parlotte
Bonjour,lulu15 a écrit : Y a t il quelqu'un qui pourrait nous dire où elles en sont de leur remplissage?
Dans mon secteur, on est déjà en alerte

La nappe n'a montée que de 20 cm depuis fin octobre

Au niveau de controle, elle est au-dessous de 18 mètres alors qu'elle était au-dessus de 16 mètres avant la canicule de 2003

Tu vois que chez moi, c'est pas le top au niveau pluviométrie...
- julienne des dames
- Bourgeon de bavard
- Région : Auvergne
Bonjour tous le monde . Idem chez moi , il y a du vent suivi de pluie puis une éclaircie et ça recommence (c'est la déprime)et dire que je n'ai pas terminer de bêcher le jardin BRRRRRRR .Heureusement je vais continuer mes semis .
mes graines de geranium commencent à sortir de terre et vous les votre qu'est ce que cela donne????????????

julienne des dames
- Marie-Louise Anis
- Fleur de pipelette
le temps
Bonjour !
Ici, en lot-et-Garonne, il pleut et le vent souffle et je vois que c'est un peu partout pareil ! Et même si le thermomètre marque 10°C il fait mauvais !
J'ai quand même sorti mes semis devant la porte. Ils auront plus de lumière qu'à l'intérieur. Il faut dire que ça pousse bien !

Ici, en lot-et-Garonne, il pleut et le vent souffle et je vois que c'est un peu partout pareil ! Et même si le thermomètre marque 10°C il fait mauvais !
J'ai quand même sorti mes semis devant la porte. Ils auront plus de lumière qu'à l'intérieur. Il faut dire que ça pousse bien !

Marie-Louise ma liste d'échange
La patience est la principale qualité du jardinier
La patience est la principale qualité du jardinier