Plantes anti-diabète
-
- Graine de timide
Plantes anti-diabète
Mon grand-père a 63 ans et il est diabètique de type 2
. Nous aimerions prendre connaissance de l'éventuelle existence de plantes pouvant soigner sa maladie.

- Fontenay
- Fleur de pipelette
On parle déjà de la pervenche
Mais étant moi-même diabétique, je peux conseiller l'aloé véra à 99,90 % vendu en pharmacie. Pas n'importe lequel
Il y a aussi les racines de poireaux. Faire bouillir les racines et boire au cours de la journée.
Le plus souvent possible
Mais étant moi-même diabétique, je peux conseiller l'aloé véra à 99,90 % vendu en pharmacie. Pas n'importe lequel
Il y a aussi les racines de poireaux. Faire bouillir les racines et boire au cours de la journée.
Le plus souvent possible
si vous voulez compter vos amis, tombez dans la disgrâce (Napoléon)
-
- Graine de timide
bon , je suis nouveau , mais moi , j'ai donner a ma grand mere des TEINTURE MERE de :
l'olivier
de la petite pervenche
de la grande plantaine .
( desoler pour les phote d'orthographe , je suis dislexique
!)
j'espere que sa poura t'aider ! Sa ne fait pas baiser le diabete mais sa l'impéche de monter !
l'olivier
de la petite pervenche
de la grande plantaine .
( desoler pour les phote d'orthographe , je suis dislexique

j'espere que sa poura t'aider ! Sa ne fait pas baiser le diabete mais sa l'impéche de monter !
- chiru
- Grossiste en parlotte
- Région : Champagne Ardenne
Bonjour,
Je pense que ton post peut prêter à confusion Boulito quand tu dis fruits ou légumes car pour les propriétés hypoglycémiantes pour la myrtilles, olivier, et mûrier noir se sont les feuilles que l’on utilise, pas les fruits.
Pour l’artichaut se sont les feuilles et pour le haricot se sont les cosses de haricots.
Les feuilles de myrtilles a fait ses preuve où peut la prendre seule ou en synergie avec les feuilles de noyer, mûrier noir et cosses de haricot.
Je pense que ton post peut prêter à confusion Boulito quand tu dis fruits ou légumes car pour les propriétés hypoglycémiantes pour la myrtilles, olivier, et mûrier noir se sont les feuilles que l’on utilise, pas les fruits.
Pour l’artichaut se sont les feuilles et pour le haricot se sont les cosses de haricots.
Les feuilles de myrtilles a fait ses preuve où peut la prendre seule ou en synergie avec les feuilles de noyer, mûrier noir et cosses de haricot.
-
- Graine de timide
Je confirme pour le stévia, une plante peu connue en Europe car il y a une interdiction de mise sur le marché mais très commune sous sa forme édulcorant en Asie, notamment au Japon. Elle aurait des propriété abortive d'après les locaux d'amérique du sud d'où la plante est originaire.
Propriété sucrante : 300 fois le sucre !
http://www.passeportsante.net/fr/Soluti ... =stevia_ps
Propriété sucrante : 300 fois le sucre !
http://www.passeportsante.net/fr/Soluti ... =stevia_ps
Re: Plantes anti-diabète
Les diabétiques doivent fare attention a tout ce qui est sucré, alors avec la stevia, plus la peine! On a un bon goût sucré et c'est bon pou la santé!
Mais soigné, non j'ai pas dit ça!
Mais soigné, non j'ai pas dit ça!

- yoly
- Bourgeon de bavard
Re: Plantes anti-diabète
Bonsoir,
Pour diminué le diabéte, une tante de mon mari fait du thé de thym !
Se renseignier auprés de son medecin si c'est pas contre indiqué pour cette personne
Bonne soirée,
yoly
Pour diminué le diabéte, une tante de mon mari fait du thé de thym !
Se renseignier auprés de son medecin si c'est pas contre indiqué pour cette personne

Bonne soirée,
yoly