AVANT - APRES ! ! ! Waouuuuuu ! ! ! ! !
- Canotte
- Fruit de la jacasse
Une belle journée à tous,
Remarquable travail stz ton faux-marbre fait main est splendide et tu peux être fière de ta rénovation, elle est réussie, je suis soufflée
Remarquable travail stz ton faux-marbre fait main est splendide et tu peux être fière de ta rénovation, elle est réussie, je suis soufflée

Mon blog : "Cuisine campagne de France" canotte.blogspot.com
- stz
- Liseron du clavier
- Région : Moyen Orient
Merci! ça demande de la concentration et de ne pas être préssé de finir, surtout!
Moi j'ai beaucoup aimé la mosaïque de ta fille. D'ailleurs, ça aussi c'est un truc très sympa, question "look antique", les mosaïques, et j'imagine qu'il faut les mêmes dispositions que je citais plus haut. L'éléphant est superbe aussi. Enfin, pour dire ce qui m'a le plus étonné, sinon, les autres aussi, bravo, c'est très réussi.
Moi j'ai beaucoup aimé la mosaïque de ta fille. D'ailleurs, ça aussi c'est un truc très sympa, question "look antique", les mosaïques, et j'imagine qu'il faut les mêmes dispositions que je citais plus haut. L'éléphant est superbe aussi. Enfin, pour dire ce qui m'a le plus étonné, sinon, les autres aussi, bravo, c'est très réussi.
(\___/) L'idéal du calme
(=*.*=) est dans un chat assis.
(")__(") (Jules Renard)
(=*.*=) est dans un chat assis.
(")__(") (Jules Renard)
- afaraan
- Fleur de pipelette
AMES SENSIBLES ABSTENEZ VOUS
nouvel episode du feuilleton familial, renovation de la maison
apres la salle de bain, la chambre du petit, la cuisine voici le salon, attention les yeux :
LE JOUR DE LA VISITE D'ACHAT ma tete

HIER AU SOIR

reste a vider les cartons pour organiser un peu la déco ( je collectionne la brocante, vieux outils etc etc)
nous partons en vacances dans quelques jours, a notre retour prochain episode : renovation de notre chambre

nouvel episode du feuilleton familial, renovation de la maison
apres la salle de bain, la chambre du petit, la cuisine voici le salon, attention les yeux :
LE JOUR DE LA VISITE D'ACHAT ma tete

HIER AU SOIR

reste a vider les cartons pour organiser un peu la déco ( je collectionne la brocante, vieux outils etc etc)
nous partons en vacances dans quelques jours, a notre retour prochain episode : renovation de notre chambre

- canard.wc
- Fleur de pipelette
c'est sublime ton intérieur Kryss
J'adore vraiment tout le style, du beau travail

J'adore vraiment tout le style, du beau travail

Canard.wc
Mon site : Nature bassin- La mare et le bassin naturel
Forum d'aide à la conception et à l'entretien des mares et des bassins naturels.
Mon site : Lamnox- Déversoirs en inox pour bassin
Mon site : Nature bassin- La mare et le bassin naturel
Forum d'aide à la conception et à l'entretien des mares et des bassins naturels.
Mon site : Lamnox- Déversoirs en inox pour bassin
- Dahlias 59
- Fleur de pipelette
Wahhhooooouuuuu afaraan, qu'ils étaient à la mode, les anciens proprios ! ! ! enfin la mode des années 70 ! ! !
total look seventies !
je prefere aussi la photo d'hier
et surtout le chérubin en vélo dans la maison..... bin bravo ! ! !
vivement que tu déballes tes cartons pour mettre tout de meme un peu de déco
je voudrais vous montrer aujourd'hui les travaux de notre terrasse qui a été faite il y a un an, il y a bcp de photos que j'aimerais vous montrer mais pas évident surtout qu'a l'époque je tirais à 5mp ! ! !
enfin j'espere pouvoir vous en mettre un maximum ! ! !
avant :

apres :

cabane avant :

cabane apres :

j'ai plus de photo que ça, mais là ça fait plus d'une heure que j'essaye et je n'ai réussis qu'a mettre celles-ci
je pense que vous aurez quand meme un apperçu
Kryss : je n'ai qu'un mot : splendide ! ! !
et super la cheminée moderne, ça change....

je prefere aussi la photo d'hier

je voudrais vous montrer aujourd'hui les travaux de notre terrasse qui a été faite il y a un an, il y a bcp de photos que j'aimerais vous montrer mais pas évident surtout qu'a l'époque je tirais à 5mp ! ! !
enfin j'espere pouvoir vous en mettre un maximum ! ! !
avant :

apres :

cabane avant :

cabane apres :

j'ai plus de photo que ça, mais là ça fait plus d'une heure que j'essaye et je n'ai réussis qu'a mettre celles-ci

Kryss : je n'ai qu'un mot : splendide ! ! !

et super la cheminée moderne, ça change....

Ninie
Mon blog : http://toilesperso.over-blog.com/
Mon blog : http://toilesperso.over-blog.com/
- Pouchkinet
- Fleur de pipelette
Odile a dit :

Merci Odile, c'est vrai que je n'imagine pas une pièce sans au moins un chat, c'est une nécessité vitale!Bonjour Pouchkinet
Je viens de voir tes photos avant et après.
La touche personnelle qui fait tout le charme c''est ...le chat!
Trêve de plaisanterie, la révovation est sympa.

- Superfly77
- Fruit de la jacasse
- Région : Basse-Normandie
Tout simplement MAGNIFIQUE ! Je veux la même chose chez moi didons !!! LOL
Ca me fait penser qu'hier nous sommes allés faire un tour chez Bois & Chiffons, et c'est un peu dans le même esprit déco.... Très tendance ton chez toi didons !!!!!! (si seulement je pouvais avoir un chez moi pour faire ce que je veux dedans !!!! rrraaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh....)
Ca a dû coûter des frais tout ça.... mais au final c'est tellement beau

* Monika *
- AP54
- Grossiste en parlotte
lulu15 a écrit :Bien vu Kryss, en effet les joints commencent à s'enlever, espérons que le bois a enfin fini de travailler(depuis 150 ans, il serait temps qu'il prenne sa retraite !!)
On compte les refaire aux beaux jours.

- Kryss
- Bourgeon de bavard
Je sais que mon mari à un "truc" pour les joints carrelages/bois.....Je lui pose la question ce soir sans faute...lulu15 a écrit :Bien vu Kryss, en effet les joints commencent à s'enlever, espérons que le bois a enfin fini de travailler(depuis 150 ans, il serait temps qu'il prenne sa retraite !!)
On compte les refaire aux beaux jours.
Quel travailleur ce plancher !!! Du "boulot" peut être